Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LOGITECH em_exec et Quake 3, SOF, UT...
dark5 voila ce fichier m interesse aussi vu que je possede une souris logitech optique, j ai prit le fichier mais je n arrive pas a le faire fonctionner comment faut il l installer??
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dark5 voila ce fichier m interesse aussi vu que je possede une souris logitech optique, j ai prit le fichier mais je n arrive pas a le faire fonctionner comment faut il l installer??
merci
Dawa grand merci, j'espere que ca marche !
Chapo http://www.logitech.com/cf/support/mousefiles.cfm

à partir de là, tu choisis ton OS et ensuite tu vas voir sur la page, tu peux downloader le mouseware mais aussi le Mouse Registery File for Gamer... <- c'est ca donc tu as besoin... ;)

May the force be with you.
Chapo Va voir sur leurs site web, il y a un patch à passer pour qu'elle fonctionne (un ajout dans la base de registre). Perso j'ai les 9.24,avec la modif sur la base de registre et meme avec em_exec en fond, ma roulette fonctionne sous UT/Half-Life/Q3...
Dawa J'en ai marre, pourquoi personne dit à logitech que la roulette ne va pas dans les jeux quand le soft de la souris tourne en fond? please, si quelqu'un a un patch ou quoi, ou un truc pour utiliser soit:  - la roulette avec le soft, - le 4è bouton sans le soft

ce sera le bienvenu! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)