Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : counterstrike 5.2
Mereth c simple pourtant !!

si le mod est sortit a lepoque des version 1.0.xx alors il tu met la 1.0.1.6, si il est sortit apres, alors tu met le 1107(ou 1106 .. c pareil)

le patch 1100 a aprter le VGUI en plus du nouveau netcode, ce ki provoque une incompatibilite des ancien mod avec les nouvelle version de HL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mereth c simple pourtant !!

si le mod est sortit a lepoque des version 1.0.xx alors il tu met la 1.0.1.6, si il est sortit apres, alors tu met le 1107(ou 1106 .. c pareil)

le patch 1100 a aprter le VGUI en plus du nouveau netcode, ce ki provoque une incompatibilite des ancien mod avec les nouvelle version de HL
Kyp Durron a mon avis une 1.0.x.x ou une 1.1.x.x devrait faire l'affaire..
HORNY-Grandcornu ça m'étonnerait qu'un mod utilisant l'ancien netcode marche avec un patch qui installe le nouveau...
tilateur n'import quoi : si tu veux jouer avec la 5.2 tu peux mettre n'importe quelle version de HL, asuf si tu veux sur sur internet
HORNY-Grandcornu Ben pour jouer à la 5.2, c'est patch antérieur à 1.1, càd 1.016 maxi. C'est d'ailleurs la version utilisée sur les derniers serveurs bêta 5.2
tilateur si tu veux jouer tt seul n'importe laquelle fera l'affaire, si tu veux jouer sur le net il te faudra la 11066 ou la 1107 mais il te faudra aussi obligatoirement CS 1.1!!!!!

[edtdd]--Message édité par tilateur--[/edtdd]

gogoprog et je repose ma question,
je VEUX JOUER à LA BETA 5.2.
MAIS QUEL VERSION DE HL il m faut pour y jouer a la b5.2???
gogoprog HO NEWBIE Master_Jul !

Halflife, vient du moteur de Quake 1 !

et puis il a bien évolué
Master_Jul

Dion a écrit a écrit :

AMA, c parce qu'il veut retrouver le gameplay de la 5.2. :)  

JE VEUX GLOBAL OPERATION de toute maniere, que Counter aille se faire mettre avec son moteur Quake 2 et sa balistique aléatoire.

Dion AMA, c parce qu'il veut retrouver le gameplay de la 5.2. :)
Master_Jul www.joystick.fr

prend counter strike (non beta) 1.1 et hl 1107
Mulot 1.1
nicolas Desole je sais pas......
gogoprog salut, j'ai counterstrike 5.2.
et je ne sais pas quelle version de halflife il faut pour y jouer...

qqun peut m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)