Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Waouh : Rogue Squadron 2 sur GameCube !
fire in the hole !!! bah a ce moment pour moi sa serait le paradi.....se qui serait bien c que sa marche quand on est a moitier endormi sur le clavier ossi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! bah a ce moment pour moi sa serait le paradi.....se qui serait bien c que sa marche quand on est a moitier endormi sur le clavier ossi
Kyp Durron ya une chance qu'un jour un gars invente un truc pour corriger les ereur de frape et afiché le bon ortografe kan on ecri a la vavite ???

bon je sui fatigé j vé me couché.... bone nui
fire in the hole !!! bah desoler pour tous sa mais il est un peu tard et on est plus tres responsable de ce qu on ecrit junta et moi....
mais sinon il est pour quand le tokio game show ?
on a une chance de voire le nouvo zelda :love: ??
le nouvo mario :love: :love: ??
arf j en bave d avance :D

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]

fire in the hole !!! lol bon ok ren moi celui qui est acote de ton pc entre toute les bouteil vide.....lol
junta454 va te faire,bah tans pis ,fallait juste ( en guise de paiment ) me preter un vieu joystick  
jla boirai bien fraiche (tout seul) mais bien fraiche  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)