Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui me vend Max Payne merci
Kumathecat il est sorti max payne j'lai vu à la Fnac 349 F

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kumathecat il est sorti max payne j'lai vu à la Fnac 349 F
latoucheF7duclavier

redstorm a écrit a écrit :

ouais parceke SOF c plus chiant ke la mort !!!

c hyper repetitif et on s emmerde dans des decors ki se ressemblent tous, moi j en suis rester chez les japs et basta g laissé tomber.

a part le systeme de degat encor jamais immité ya rien de terrible dans SOF (juste un bon nivo, celui du train tres original)  

Moi je l'ai bien aime. Il est bien mis en scène et les armes osnt sympas! :)

niknolt T'imagines si j'avait payé Soldier of Fortune ? :gun:
BestMan

niknolt a écrit a écrit :

Et toi Bestman continue a te persuader que Max Payne est un sale jeux.
Les gouts et les couleurs dans les jeux video...

J'ai préféré mes 15 heures a finir Max Payne que les 6 heures que j'ai passé sur Soldier of Fortune avant de bruler le cd !!  

Je suis sur que tu les aurai bcp moins aime tes 15h si tu avais paye le jeu 300fr.

redstorm ouais parceke SOF c plus chiant ke la mort !!!

c hyper repetitif et on s emmerde dans des decors ki se ressemblent tous, moi j en suis rester chez les japs et basta g laissé tomber.

a part le systeme de degat encor jamais immité ya rien de terrible dans SOF (juste un bon nivo, celui du train tres original)
niknolt Et toi Bestman continue a te persuader que Max Payne est un sale jeux.
Les gouts et les couleurs dans les jeux video...

J'ai préféré mes 15 heures a finir Max Payne que les 6 heures que j'ai passé sur Soldier of Fortune avant de bruler le cd !!
BestMan

golgoth57 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
pourkoi pas ages of empire, aussi?  

Ca se voit que t'as pas joue a SoF.
C bien continue a te persuader que MP est un bon jeu.

golgoth57

BestMan a écrit a écrit :

Mais quand est ce que vous allez piger qu'il pue ce jeu.

Tu veux vraiment claquer 200 balles dans un jeu qui se finit en 3-4 jours, et dont les 3 miserables actes ne sont que des resucées de quelques niveaux de Soldier of Fortune ?  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
pourkoi pas ages of empire, aussi?

tenjoy sur cdiscount à 249,00 frs  :love:  :love:
mavo

Kyp Durron a écrit a écrit :

Mais le jeu il est pas encore sortit dites moi ?

donc autant filer l'URL tellement c hypocrite de dire : "pas de Warez" quand vous voyez 10 topic de 40 pages avec des gars qu'arrete pas d'ecrire je l'ai fini en 10 min 32 sec 87

Comment ils ont fait un sans pouvoir acheter le jeu ???

Franchement c comme le coup de WinXP on doit pas dire oule DL mais tout le monde en parle sur software a longueur de journée (et c pas des beta testeurs vu que yen a pas en france encore)  

Moi aussi je trouve ça ridicule, mais faut pas cherché a comprendre, c'est une cause désespéré...

[:mavo]

Kyp Durron Mais le jeu il est pas encore sortit dites moi ?

donc autant filer l'URL tellement c hypocrite de dire : "pas de Warez" quand vous voyez 10 topic de 40 pages avec des gars qu'arrete pas d'ecrire je l'ai fini en 10 min 32 sec 87

Comment ils ont fait un sans pouvoir acheter le jeu ???

Franchement c comme le coup de WinXP on doit pas dire oule DL mais tout le monde en parle sur software a longueur de journée (et c pas des beta testeurs vu que yen a pas en france encore)
Nekro Oh !  :o  :o  :o  
 :D
BestMan Mais quand est ce que vous allez piger qu'il pue ce jeu.

Tu veux vraiment claquer 200 balles dans un jeu qui se finit en 3-4 jours, et dont les 3 miserables actes ne sont que des resucées de quelques niveaux de Soldier of Fortune ?
naru a mon avis pana veut des claques :D
Yoda57 :lol:
krokor A mon avis, pana veut une version boîte.
pana sensible ??pourquoi??
trunks attention topic sensible

(je previens pour eviter que ca ne se passe comme je sens que ca pourrait se passer)...
pana G recherche c jeu quelle qu'un me le vend j'accepte toutes propositions faite vos offres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)