Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : star ocean
NeoGrifter Y a un patch qui traine qui traduit seulement les menus (me souviens plus de l'adresse :( )

Par contre, DeJap ont promis de s'attaquer a la traduction de Star Ocean. Mais comme l'a dit Kyp, ca sera pas pour tout de suite !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoGrifter Y a un patch qui traine qui traduit seulement les menus (me souviens plus de l'adresse :( )

Par contre, DeJap ont promis de s'attaquer a la traduction de Star Ocean. Mais comme l'a dit Kyp, ca sera pas pour tout de suite !
Kyp Durron Yen a pas .... Star Ocean viens a peine d'être emulé ...

Alors avant qu'il doit traduit (t'as vu la taille de la rom  :ouch:  :ouch:  :ouch: ) .......

Il a fallut 3 ans pour tales of phantasia .... alors pour star ocean faut attendre
carot0 merci ca marche mais tu sais pas ou je peut touver un patch fr ou eng
car sur ton site j'en est pas vue
Kyp Durron Tu peut trouvé une rom avec tout les packs sur mon site ...
(Je me suis bien fait chier mais c bon j'ai les derniers ...)

Je dit ça parceke aparement Zsnes.com c mort ....

Au fait mon URL Http://www.rpgsnes.com/
NeoGrifter ZSnes emule Star Ocean... La derniere version de Snes9x reprend le code aussi, je crois....

Mais il te faut les packs de decodage dispos chez DeJap (http://dejap.zsnes.com je crois) pour pouvoir y jouer correctement.

Tres beau :love:, mais en japonais :(
carot0 slt je cherche un emul snes capable demuler star ocean  
est ce que quelqu'un connais?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)