Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démos Counterstrike
tilateur je crois que c ds le repertoire de HL essaie si c pas ça essaie ds le rep cstrike.
Sinon si tu as bien fait un raccourci cstrike comme ça : "C:\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike" y'a pas de raison que tu n'ai pas la console ds CS...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tilateur je crois que c ds le repertoire de HL essaie si c pas ça essaie ds le rep cstrike.
Sinon si tu as bien fait un raccourci cstrike comme ça : "C:\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike" y'a pas de raison que tu n'ai pas la console ds CS...
rexet

tilateur a écrit a écrit :

le truc a installer c pour lancer les demos plus facilement mais c pas obligatoire....et la commande c playdemo demo.dem  

Merci pour la manip, je ne savais pas comment faire pour avoir la console sous Win2k...
Par contre, la console de HL marche bien mais CS : je ne peux rien taper (du moins quand je l'enclenche depuis la page de présentation)... est-ce qu'on peut lancer les démos indépendament de HL ou CS :??: Ou doit ton placer le fichier demo ??

Merci pour ton aide

tilateur le truc a installer c pour lancer les demos plus facilement mais c pas obligatoire....et la commande c playdemo demo.dem
tilateur

rexet a écrit a écrit :

On m'avais parlé d'installer un truc non :??:
Et comment on fait si on a pas accès à la console (j'arrive pas depuis que je suis sous Win2k :fou:) ??  

:lol:
Tu prends le raccourci de CS ou Hl ou TFC ou ce que tu veux : bouton droit -> Propriétes -> et ds cilbe tu rajoute "-console", sans les ""...
Et puis c bon

rexet On m'avais parlé d'installer un truc non :??:
Et comment on fait si on a pas accès à la console (j'arrive pas depuis que je suis sous Win2k :fou:) ??
Kartman pour les visionner c trop simple t'ouvres la console et tu tappes :

load fichier.dem

ou

play fichier.dem

je sais pu

et biensur tu remplace fichier par le nom du fichier :-)
Xnor Si qq'un pouvait me dire comment on visionne les démos sous de counterstrike (fichier.dem)
Y a t il un programme a télécharger ou est ce une manip ds la console....
Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)