Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un plug-in pour vibreur (PJ64)
Kumathecat >nik166

j'te suis pas bien là...

tu veux dire qu'y a bien un plug qui permet d'avoir les vibes avec une manette force feedback ou c seulement avec les manettes n64 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kumathecat >nik166

j'te suis pas bien là...

tu veux dire qu'y a bien un plug qui permet d'avoir les vibes avec une manette force feedback ou c seulement avec les manettes n64 ?
nik166

kumathecat a écrit a écrit :

je crois que "adaptoïd" c seulement pour les manettes N64 (y faut acheter un adaptateur spécial si g bien compris)  

c' est le nom de l' adaptateur USB ;
l'adaptoid permet d'utiliser le vibreur et même le memory pack avec son emulateur :)

NEMU gere bien ca mais c' est juste pour l'adaptoid le retour de force c' est autre chose confonds pas les 2 c' est pas les mêmes plugins :)

jeunejedi désolé je v pas pouvoir tester jai pas le pad ki fo :(

up si qqun peut t'aider!
Kumathecat au fait, est ce que tu sais si ça marche avec epsxe et tekken 3?
Kumathecat ... dis moi si ça marche chez toi stp
Kumathecat ici :
http://www.smiff.clara.net/

dans la section utilities / plugin
c la version orkin machin truc mais y'en a des autres ...

je crois que "adaptoïd" c seulement pour les manettes N64 (y faut acheter un adaptateur spécial si g bien compris)
jeunejedi tu las trouvé ou stp? :)
Kumathecat en fait j'en ai trouvé un en version béta qui plante quand je le sélectionne mais il est sensé le gérer...
jeunejedi non je pense pas que ca existe encore, mais je croit que c géré si tu branches directement un pad n64 sur le pc via l'adaptateur de lik-sang
Kumathecat Bonjour,

je cherche un plug-in pour project 64 qui prend en charge le rumble pack de la N64 avec une manette du genre Firestorm force feed back.

est ce que qq'un sait si ce genre de plug existe ?

merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)