Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi ce jeu??
Tethtoril y'a aucune hesitation a avoir c'est un jeu excellent a la base alors a 42frs...graphismes mega-top a l'epoque et aujourd'hui encore je trouve hyper bien optimises(ca tourne a fond sur un P2 300 si la carte graphique suis...)  
bruitages impec, ambiance nickel...
sinon le gameplay est un peu type console, faut aimer bien sur mais a ce prix la FONCEZ!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tethtoril y'a aucune hesitation a avoir c'est un jeu excellent a la base alors a 42frs...graphismes mega-top a l'epoque et aujourd'hui encore je trouve hyper bien optimises(ca tourne a fond sur un P2 300 si la carte graphique suis...)  
bruitages impec, ambiance nickel...
sinon le gameplay est un peu type console, faut aimer bien sur mais a ce prix la FONCEZ!!!!!!!!!!!!
CrowFix oui, super jeu (à l'époque). j'attend le 2 avec impatience, les gfx ont l'air de tuer!
anarchopunk Merci les gars!
Je vais me l'acheter,alors!
HORNY-Grandcornu Oups litteul erreur de manipulation :crazy:

[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd]

HORNY-Grandcornu Il est excellent. Un Tomb Raider-like avec une atmosphère bien pesante et une réalisation sympa.

[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd]

The Stranger c'est un jeu action-aventure à la 3ème personne à la sauce magie noir. Je le trouve pas mal, il y a une bonne atmosphère. Essaie de voir s'il existe une démo pour te faire une idée.
anarchopunk Dans le nouveau magazine "PC JEUX" il y a le jeu "Shadowman" en version complète.
C'est quoi comme style de jeu?
ça vaut le coup de l'acheter pour 42 francs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)