Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Unreal 2
Kyp Durron

M@xP@yne a écrit a écrit :

Quand je vois la config minimale pour jouer a Unreal 2 ca me fait peur!! :ouch:  :ouch:  

c a dire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyp Durron

M@xP@yne a écrit a écrit :

Quand je vois la config minimale pour jouer a Unreal 2 ca me fait peur!! :ouch:  :ouch:  

c a dire ?

Cpu Toaster Unreal 2 puis UT 2 ca rapporte plus ke faire un Unreal avec un multi comme UT...
M@xP@yne Quand je vois la config minimale pour jouer a Unreal 2 ca me fait peur!! :ouch:  :ouch:
Arcapt alors nous parlions de la meme chose :)
CrowFix

Arcapt a écrit a écrit :

ben je pense ke ce sera les 2 a la fois :)

je vois mal Epic faire un Unreal 2 qui manque d'options de jeu alors que c'est justement la force de UT. Pour autant, est quand meme prevu un "Unreal Warfare" environ un an apres Unreal 2, et il n'est d'ailleurs pas fait par la meme equipe que UT/Unreal 2.  

Je parlais uniquement de la partie multiplayer car il devrait contenir un unreal "normal" en solo et un UT en multi.

Oogly Y'aura une partie multi avec plein de modes différents, et bien sûr une partie solo.

De toute façon, faut pas compter l'avoir avant l'été 2002 à mon avis.
La date de sortie officielle est "premier trimestre 2002"...et bon, connaissant Epic...(qui fait quand même le moteur)

Si ça peut vous consoler, il sortira sans doute quand même avant Warcraft 3 :D
SethKarma Unreal 2 est développé par une autre équipe qu'Epic, et sera un jeu solo avec un multi à la Unreal prermier du nom.

Et la suite de UT sera Unreal Warfare, développé par l'équipe originelle du jeu.
Arcapt ben je pense ke ce sera les 2 a la fois :)

je vois mal Epic faire un Unreal 2 qui manque d'options de jeu alors que c'est justement la force de UT. Pour autant, est quand meme prevu un "Unreal Warfare" environ un an apres Unreal 2, et il n'est d'ailleurs pas fait par la meme equipe que UT/Unreal 2.

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

CrowFix d'après la rumeur, ça devrait être comme UT
Dawa Personne sait si le mode multijoueurs sera l'équivalent d'UT? ou alors ils comptent ressortir un Unreal 2 Tournament 2 par après?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)