Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'armure ultime de TOB
kokolekoko

Redd a écrit a écrit :

Pardon, à LA Tarrasque  

tant qu a faire chier pour des exactitudes, La taRasque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko

Redd a écrit a écrit :

Pardon, à LA Tarrasque  

tant qu a faire chier pour des exactitudes, La taRasque

redd Pardon, à LA Tarrasque
redd

Meganne a écrit a écrit :

Redd > rhoooooooo tu veux po ressembler à un zoli golem?:D

moi je veux ressembler à une tarrasque. C'est ça ou rien :D

Meganne elle donne une CA de -10 qui plus est !! :ouch:  

Redd > rhoooooooo tu veux po ressembler à un zoli golem?:D

moi j'la veux pour le fun ROBOKOP RULAIZE :lol:
blastm

kokolekoko a écrit a écrit :

ha bon, pourtant ya bien marqué: "ToB] Amkethran - Forged for you by Kerrick the Smith for the Bronze Pantalettes, Silver Pantaloons, and Golden Pantaloons"  

oké me susi gouré :)
bon a savoir ausi alors, tu peut aussi avoir les armes des gars de mdk...
mais bon jai pas test, donc je sais pas quelle gueulle ca as :p

redd bof, ben je ne la veux pas cette armure.

pourquoi la description n'affiche pas ses caractéristiques ?
kokolekoko c bien ce q tu disais, le big rod avec l armure
kokolekoko arf pkoi il me met l image 3 fois ???edition: jsuis tres con, j ai pas vu que c etait 3 pages de description :D

au fait le "fusil a pompe" qu a mis count-jeffrey dans son post semble etre "livré" par Kerrick avec l armure

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

Leg9

kokolekoko a écrit a écrit :

ha bon, pourtant ya bien marqué: "ToB] Amkethran - Forged for you by Kerrick the Smith for the Bronze Pantalettes, Silver Pantaloons, and Golden Pantaloons"  

Vi, ça doit venir avec cette armure pantagruellique.

kokolekoko

Blastm a écrit a écrit :

ce dernier item viens de MDK :)
tu peut pas le trouver dans le jeu, mais juste en cheatant...
clin d'oeil des programmeurs.

kokolekoko

ben et le plaisir du jeu alors? nan nan je le recommence et cette fois je garde le futal par contre j'aurai bien aimé avoir une confirmation en ce qui concerne cette armure.
en attendant je cherche...  

ben, elle est citée dans le site ( :lol: ca me fait tjrs rire ca) donné par count-jeffrey:
http://gamebanshee.com/baldursgate [...] alunit.jpg  

(code: SECRET05)

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

blastm ce dernier item viens de MDK :)
tu peut pas le trouver dans le jeu, mais juste en cheatant...
clin d'oeil des programmeurs.

dans le même genre, t'as la convocation des perso de mdk ;)

.
.
.

bon, alors la, on va faire comme d'ab: pitite partie de tob standart, et on recommence avec une seconde equipe boostée avec les secrets et autres trucs pour voir ce qu'on a loupé :)
Leg9 Mouaif...
Ca, ça me fait moyen rire dans un AD&D :
http://gamebanshee.com/baldursgate [...] talrod.jpg  
Meganne ben et le plaisir du jeu alors? nan nan je le recommence et cette fois je garde le futal par contre j'aurai bien aimé avoir une confirmation en ce qui concerne cette armure.
en attendant je cherche...
blastm merci pour le liens meg ;)

mais euh... elle est po dedans l'armure, si? :(
Meganne
http://throneofbaal.free.fr/bg2%20les%20objets.htm
Meganne

Blastm a écrit a écrit :

Tiens au fait.. pendant quon en est aparler de cette armure...
depuis 1 mois facile (sortie de tob aux US) j'en entends parler... mais pas un seul screenshot encore :)
alors bon :)

sinon, a part ca qq saurais ou trouver la liste des items bg2/tob, pasque retrouver le futal de bg1 ca va ete cho :p  

vi j'ai demandé un screenshot sur Goa ;)
http://throneofbaal.free.fr/ -> y a les items je crois

Count > ouais. chuis po encore très avancée je peux recommencer je sais pas j'hésite :(

blastm Tiens au fait.. pendant quon en est aparler de cette armure...
depuis 1 mois facile (sortie de tob aux US) j'en entends parler... mais pas un seul screenshot encore :)
alors bon :)

sinon, a part ca qq saurais ou trouver la liste des items bg2/tob, pasque retrouver le futal de bg1 ca va ete cho :p
Meganne multiclassé vi guerrier / voleur, nain .

Redd > vi :)
redd

avec deux persos un moine et un assassin, l'xp monte + vite.  

3 persos alors ?? Moine, assassin + berserker ?

Leg9

avec deux persos un moine et un assassin, l'xp monte + vite.  
mais c'est pas évident.
21 en consti a 255pv pour mon barbare.

là je recommence BG1 donc avec un seul perso mon objectif garder ce perso unique jusqu'à la fin chais pas si c'est faisable par contre.
je tente le coup.  

Mhhhh...
Un multiclassé?

Meganne avec deux persos un moine et un assassin, l'xp monte + vite.  
mais c'est pas évident.
21 en consti a 255pv pour mon barbare.

là je recommence BG1 donc avec un seul perso mon objectif garder ce perso unique jusqu'à la fin chais pas si c'est faisable par contre.
je tente le coup.
redd ah, un berserker. Ca c'est une vraie classe !!

Mais un berserker tout seul pour aller au niveau 36 ? ou avec une équipe ? Et si oui, combien ?
Meganne c'est un guerrier - berseker ( tout en finesse :o )
par contre avec mon druide j'ai terminé au level 27.

Sinon toute plaisanterie mise à part je crois vraiment que cette armure existe, on nous avait fait savoir qu'il fallait garder le futal de BG1 + extension pour le deuxième volet du jeu à l'époque... ( c'est po pour des prunes)
mais je pense que bcp ont bazardé l'un et l'autre entre temps.

je vais me renseigner + avant pour cette armure.
paf27 C'est quoi ton perso Meganne ?
J'ai le vague souvenir d'un futal qui n'avait aucune propiété dans BG1, m'en suis certainement debarassé, idem dans BG2, mais bon cela reléve quasiment du Cheat-code ce futal delamortquitu !
redd ben si, mais pour l'avoir faut recommencer deux fois le jeu donc c pas pareil.
Leg9

Redd a écrit a écrit :

ouais j'en ai entendu parler mais bon... même si c'est vrai, c juste une petite joke de la part des développeurs. Apparence de golem, -10 en CA, faut pas exagérer :)  

Et le niveau 40 c'est pas UN PETIT PEU exagéré tu trouves?:lol:

Leg9

countjeffrey a écrit a écrit :

non non
You think I am crazy, but they want you to think that. I know secrets. Keep the pantaloons. Always keep the pantaloons  

C'est un détournement de quel film/bouquin/série/... cette phrase?
Ca me dit quelque chose...

redd ouais j'en ai entendu parler mais bon... même si c'est vrai, c juste une petite joke de la part des développeurs. Apparence de golem, -10 en CA, faut pas exagérer :)
Poweredbypower heu c dans ut le coup des mun a volonté le rail gun tu t gourré de jeu fo arretter le ricard  :p  :p  

:hap:  

:sweat:
Meganne si elle existe...!!
manitho je n'aurais qu'un mot: shadowkeeper. je suis pas assez mazo pour me retaper les trois jeux
Meganne la CA de cette "armure" est de -10  :ouch:
Meganne vous l'avez eu vous?
je viens de voir ça sur un forum consacré.

elle est constituée de 3 éléments, trois pantalons.  

celui d'or est dans BG1 ds l'auberge de Brasamical, celui d'argent est ds BG2 quand il faut réclamer une rançon et celui de bronze est ds ToB.  

le pantalon doré, l'argenté, et les braies de bronze peuvent etre donné à kerrick, un gnome dans la dernière ville de ToB qui vous forgera l'armure ultime! en la mettant, vous prenez l'apparence d'un golem de metal, de plus vous recevez un arme et ses munitions illimitées: rayon d'énergie projectile magique, grenade.

j'l'ai po eu moate! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)