| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : L'armure ultime de TOB | ||
| kokolekoko |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kokolekoko |
|
| redd | Pardon, à LA Tarrasque |
| redd |
|
| Meganne | elle donne une CA de -10 qui plus est !! :ouch: Redd > rhoooooooo tu veux po ressembler à un zoli golem?:D moi j'la veux pour le fun ROBOKOP RULAIZE :lol: |
| blastm |
|
| redd | bof, ben je ne la veux pas cette armure.
pourquoi la description n'affiche pas ses caractéristiques ? |
| kokolekoko | c bien ce q tu disais, le big rod avec l armure |
| kokolekoko | arf pkoi il me met l image 3 fois ???edition: jsuis tres con, j ai pas vu que c etait 3 pages de description :D
au fait le "fusil a pompe" qu a mis count-jeffrey dans son post semble etre "livré" par Kerrick avec l armure [edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
| Leg9 |
|
| kokolekoko |
|
| kokolekoko |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
| blastm | ce dernier item viens de MDK :)
tu peut pas le trouver dans le jeu, mais juste en cheatant... clin d'oeil des programmeurs. dans le même genre, t'as la convocation des perso de mdk ;) . . . bon, alors la, on va faire comme d'ab: pitite partie de tob standart, et on recommence avec une seconde equipe boostée avec les secrets et autres trucs pour voir ce qu'on a loupé :) |
| Leg9 | Mouaif...
Ca, ça me fait moyen rire dans un AD&D : http://gamebanshee.com/baldursgate [...] talrod.jpg |
| Meganne | ben et le plaisir du jeu alors? nan nan je le recommence et cette fois je garde le futal par contre j'aurai bien aimé avoir une confirmation en ce qui concerne cette armure.
en attendant je cherche... |
| blastm | merci pour le liens meg ;)
mais euh... elle est po dedans l'armure, si? :( |
| Meganne | là
http://throneofbaal.free.fr/bg2%20les%20objets.htm |
| Meganne |
|
| blastm | Tiens au fait.. pendant quon en est aparler de cette armure...
depuis 1 mois facile (sortie de tob aux US) j'en entends parler... mais pas un seul screenshot encore :) alors bon :) sinon, a part ca qq saurais ou trouver la liste des items bg2/tob, pasque retrouver le futal de bg1 ca va ete cho :p |
| Meganne | multiclassé vi guerrier / voleur, nain .
Redd > vi :) |
| redd |
|
| Leg9 |
|
| Meganne | avec deux persos un moine et un assassin, l'xp monte + vite. mais c'est pas évident. 21 en consti a 255pv pour mon barbare. là je recommence BG1 donc avec un seul perso mon objectif garder ce perso unique jusqu'à la fin chais pas si c'est faisable par contre. je tente le coup. |
| redd | ah, un berserker. Ca c'est une vraie classe !!
Mais un berserker tout seul pour aller au niveau 36 ? ou avec une équipe ? Et si oui, combien ? |
| Meganne | c'est un guerrier - berseker ( tout en finesse :o )
par contre avec mon druide j'ai terminé au level 27. Sinon toute plaisanterie mise à part je crois vraiment que cette armure existe, on nous avait fait savoir qu'il fallait garder le futal de BG1 + extension pour le deuxième volet du jeu à l'époque... ( c'est po pour des prunes) mais je pense que bcp ont bazardé l'un et l'autre entre temps. je vais me renseigner + avant pour cette armure. |
| paf27 | C'est quoi ton perso Meganne ?
J'ai le vague souvenir d'un futal qui n'avait aucune propiété dans BG1, m'en suis certainement debarassé, idem dans BG2, mais bon cela reléve quasiment du Cheat-code ce futal delamortquitu ! |
| redd | ben si, mais pour l'avoir faut recommencer deux fois le jeu donc c pas pareil. |
| Leg9 |
|
| Leg9 |
|
| redd | ouais j'en ai entendu parler mais bon... même si c'est vrai, c juste une petite joke de la part des développeurs. Apparence de golem, -10 en CA, faut pas exagérer :) |
| Poweredbypower | heu c dans ut le coup des mun a volonté le rail gun tu t gourré de jeu fo arretter le ricard :p :p :hap: :sweat: |
| Meganne | si elle existe...!! |
| manitho | je n'aurais qu'un mot: shadowkeeper. je suis pas assez mazo pour me retaper les trois jeux |
| Meganne | la CA de cette "armure" est de -10 :ouch: |
| Meganne | vous l'avez eu vous?
je viens de voir ça sur un forum consacré. elle est constituée de 3 éléments, trois pantalons. celui d'or est dans BG1 ds l'auberge de Brasamical, celui d'argent est ds BG2 quand il faut réclamer une rançon et celui de bronze est ds ToB. le pantalon doré, l'argenté, et les braies de bronze peuvent etre donné à kerrick, un gnome dans la dernière ville de ToB qui vous forgera l'armure ultime! en la mettant, vous prenez l'apparence d'un golem de metal, de plus vous recevez un arme et ses munitions illimitées: rayon d'énergie projectile magique, grenade. j'l'ai po eu moate! :cry: |