Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qu'est ce qu'il faudrait pour que vous achetiez des jeux ?
krokor Les jeux qui valent vraiment leur prix sont ceux qui possèdent une durée de vie importante en multiplayer. Qui oserait dire que HL, UT ou quake3 ne méritent pas leurs 300 balles si l'on joue fréquemment à leurs mods?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krokor Les jeux qui valent vraiment leur prix sont ceux qui possèdent une durée de vie importante en multiplayer. Qui oserait dire que HL, UT ou quake3 ne méritent pas leurs 300 balles si l'on joue fréquemment à leurs mods?
*PIKACHU*

belgarion_cer a écrit a écrit :

alors ce post est pour tous les gars qui pirates des jeux.
qu est ce qui faudrait pour que vous achetiez des jeux?

alors plusieur proposition : des jeux inpiratable (on peux rever :sarcastic: )
des jeux moins chere
des jeux originaux et pas des trucs rechauffer comme on a maintenant.

moi j achete des jeux mais ca  

je c pas trop par exemple
train simu je suis bien content de l'avoir down car il est pas si super comme je le pensais alors avoir paye 350fr et y joue une fois 30min par jour...
max payne je c pas g beaucoup aime le jeu mais bon uen fois fini j'y jouerai plus
g paye alerte rouge 1,aoe2,cossacks car c d jeux que je joue tt le temps donc qui se rentabilise vite fait
alerte rouge 2 je l'ay paye mais j'y ai joue 1j donc tres decu  
ce qui fait chier  
voila quelques exemples perso
c sur qu'en gravant tt les jeux on y perd vite gout

zorggy sinon le piratage existera toujours tant que c rentable: si les prix des jeux "piraté" et identique a l'original coute moins cher il y aura toujours des gens pour acheter...... pas resolvable facilement a part les cadeau bonus style "figurine" ou autres faut que l'original se demarque, qu'il ait un attrait supplementaire

mais bon les vrais joueurs achetent toujours quelques jeux (ceux qu'ils aiment vraiment) voir tous.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)