Le patch de Humicher est très bon aussi, il modifie tout... ecurie donc saison 2001, nouvo visages, nouvo mecanos... pwa c très très bon... a telecharger sur le site de antizz...
Attention 35Mo pour la version 2.0 et 15Mo pour la V 2.1 mais pour faire tourner cette dernière il faut imperativement le premier. Voilà avec un peu de patience.. moi j'y suis bien arrivé avec mon modem 56K et je ne suis pas deçu du voyage. :lol:
je viens d' ht le jeux, et g juste mis ce patche, y' en a t il d' autres indispensables?
DrMario
tico a écrit a écrit :
non, c'est pas la peine de telecharger ce "patch" là.
prend en plutot un qui met a jour les mecanos, le reste est deja mis a jour par le patch dont on parle ici... a ouaip... il manque les visages de pilote..
Heuuuuu je l'ai pris, et je regrette pas d'avoir patienter l'attente du telechargement... y a rien à redire tout est a jour, les pilotes sont associés aux ecuries dans le menu des pilotes, les voitures sont très bien modelisée... nan nan rien à redire ! Celui là il est bon
CoolRod
antizzz a écrit a écrit :
Tout est dans le titre alors si vous êtes interessés lisez donc cette news et télécharger enfin les nouvelles "shapes" :
Salut Antizz,
Dis moi où dois je mettre le fichier *.rar (g-rones) ?
Merci
tico
non, c'est pas la peine de telecharger ce "patch" là.
prend en plutot un qui met a jour les mecanos, le reste est deja mis a jour par le patch dont on parle ici... a ouaip... il manque les visages de pilote..
DrMario
Rycil a écrit a écrit :
Il y a la version 1.2 qui est sorti.
En plus, le gars a trouvé une nouvelle façon pour l'installation, donc le fichier complet ne fait plus que 7 Mo. Dommage pour ceux qui ont téléchargé la V1.1 qui faisait 17 Mo :lol: :lol:
Voila, à tester..
Voilà je viens d'en trouver un sur le Site de Antizz qui modifie tout. Tico ca serai pas celui dont tu parlais ? c les meme gars qui l'on fait. ca change :
_Les mecanos
_les bagnoles
_Les ingenieurs
_Les visages
....
Il a l'air très complet mais c un sacré toc à telecharger 35Mo et + 15Mo pour la version sup.
Le modem chauffe
rycil
Il y a la version 1.2 qui est sorti.
En plus, le gars a trouvé une nouvelle façon pour l'installation, donc le fichier complet ne fait plus que 7 Mo. Dommage pour ceux qui ont téléchargé la V1.1 qui faisait 17 Mo :lol: :lol:
Voila, à tester..
DrMario
Antizz, sur ton site y a l'annonce F1RC2001, tu me parles d'un patch de 35Mo etc... qui change les pilotes, les monoplace, etc... tous pour la saison 2001...est ce que c bien ? Parce qu'avec mon modem 56K... g pas envie de me louper avec 35Mo + 15Mo. merci @+
tico
en fait, je ne sais pas ... mais j'espere pour bientot.
DrMario
tico a écrit a écrit :
ça se joue de peu coté dimension, mais je pense exactement la meme chose.
(part contre, dire que c'est injouable..bof bof :sarcastic: )
Dit Tico, c pour quand ce nouvo patch dont tu parles ? ET est ce qu'il s'appilquera encore à toutes les voitures ? :??: Merci @+