Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : **Soldier of Fortune**
NSV Vous ne trouvez pas que le début de la mission en sibérie est excessivement dur par rapport au reste :??:  :??: ?
Sinon, c'est vrai qu'une partie de tps à autre ça va...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NSV Vous ne trouvez pas que le début de la mission en sibérie est excessivement dur par rapport au reste :??:  :??: ?
Sinon, c'est vrai qu'une partie de tps à autre ça va...
Sphinx SoF est basé sur le moteur de Quake 2, donc je présume que la console s'obtient en tapant ², la touche en haut à gauche.
psykoman J'arrive tjrs pas a faire apparaitre la console!GRRRRRRRRRRRRRRRRR :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
psykoman BON, j'arrive po a jouer en multi  :cry:  :cry: ...y faut le dernier patch???c lekel???pis j'arrive po a faire apparaitre la console dans le jeu :cry:  :cry: HELP...par c'est vrai que ça defoule quand même pas mal...JE VEUX ESSAYER LE MULTI
Arcapt moi je trouve SOF particulierement défoulant, quel plaisir d'arracher les membres des mecs un par un et de mutiler les cadavres..raaaaaaaah. c jouissif!

mais non je suis pas sadique...enfin un tout petit peu ;)

puis en plus faire ca dans des decors tres beaux, realistes et varies, moi j'en redemande!
pinguin007 rooo tu joue avec quel nivo de difivulte ????????

perso j ai bien aime le jeux ..... et le multi ..... bien marant
psykoman cool je v essayer ça tout de suite!
BestMan Tu veux te marrer
?
Dans le jeu appelle la console et tape "timescale 0.X" avec x entre 1 et 9.
Et voila t'as Matrix sur ton PC.

Et dis toi bien que Max Payne c pas mieux.
psykoman Voila, qui trouve que SOF est un bon jeu? Parce que moi...je trouve qu'il est treès lassant et on s'ennuie ferme au bout d'un moment...même avec 10000000000000000000000 litres de sang...on s'ennuie...qu'est-ce que vous en pensez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)