Juste qq remarques en passant:
on écrit un jeu PHARE, et non fard (qui se met sur les paupières des zolies demoiselles...), polluer prend 2 L, et oui 4000 topics sur Max Payne ça commence à être un peu lourd!
naru
c vrais que c bien lourd tout ces gens qui font des topics sans reflechir 2mn si le sujet est pas déjà abordé sur un autre post et que c ptete plus judicieu de poster a la suite de ce dernier...
m enfin j ai peur qu on ne puisse rien faire pour changer ca :sarcastic:
le mieu c d attendre que ca passe, et ca va vite passer pasque max payne c sympas mais c pas tres long apparement :D
M@xP@yne
T'en a trop bouffé du jambon industriel ca te monte au cerveau :D :D
knackboy
Perso les tomics avec 10 pages moi ca me saoule d eme taper tout l'historique qd je reviens de vacances, alors un chti sur 2pages ca me suffit ;) Puis toute facon, MP c'est comme le jambon iondustriel, c'est d'la merrrrrrrrrrrrrdeu !!! :D
latoucheF7duclavier
En plus, il est comment dire :sarcastic: pas sorti! :D
madmanu
Ben oui, on est d'accord ;)
enufsed
Ouais j'suis d'accord, le seul topic qui puisse revendiquer ce statut est celui de MrLePrefet qui contient déjà 5 pages. Les autres ne sont que des tentatives pour se la jouer "j'aurais LE topic". Faudrait presque que les modos lockent les autres topics et communiquent sur la nécessité de n'en avoir qu'un seul. :jap:
M@xP@yne
Je demande pas mieux c pas moi qui crée des autres topics....
madmanu
il est fard ;) :lol: :lol: :lol: ouais mais tout ce que je dis, c de faire un topic MP et de pas poluer le forum! on a fait ça pour pleins d'autres jeux !
M@xP@yne
Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse c'est le jeu fard du moment!!!Ca passera...
madmanu
ben c ça quoi, y en a plus que pour ce jeu! il a même pas l'air terrible en plus, pas de multijoueurs!!
Meganne
j'osai pas le dire maids franchement en arrivant sur le forum chuis tombée de ma chaise.. :sarcastic:
madmanu
pourriez pas tout taper dans un topic, comme les autres, style Diablo 2 Lod etc... ???? ça pollue le forum non?