Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment envouter un objet a diablo 2
Zradle

D12 a écrit a écrit :

merci
je n avais pas beaucoup chercher

je cherche un site ou on peut tele charger l'add on de diablo  

il y a plein de site ou tu peut télécharger l'add on mais c'est certainement pas ici que tu va en avoir les adresses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zradle

D12 a écrit a écrit :

merci

il y a plein de site ou tu peut télécharger l'add on mais c'est certainement pas ici que tu va en avoir les adresses

D12 merci

Zradle héhé pauvre toi ta pas lair dun habitué mais c pas grave on est la pour ca :D  
va voir Warriv et clic sur "Aller vers l'est"  
si tes a nouveau bloquer je te conseil un site tres complet sur diablo 2 avec un description de toute les quetes les objets etc etc en fait ya a peut pres tout ce que tu peut avoir besoin!
http://diablo2.judgehype.com/
voila amuse toi!
D12 ouai ca a marche mais maintenant j'ai finit les 6 quetes et il ne se passe rien
hypnotic Tu prends l'objet que tu veux envouter et tu le mets dans la fenêtre qui s'est ouverte (ca marche pas avec tous les objets et le résultat dépend de ton niveau)
D12 ouai mais apres je fais envouter et sa m'ouvre l'inventaire et le truc a gauche et la je fais quoi
hypnotic Tu dois aller chez Charsi (le forgeron de l'acte 1), bien sûr faut d'abord avoir fait la quête (le marteau Horadrim) et tu peux le faire qu'une fois.
D12 car je n'ai pas la notice et il me resque que ca a faire  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)