Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Throne Of Bhaal] Help Tour de garde
Belgarath

Fodger a écrit a écrit :

Je crois que je l'ai butté:D...  

Pas grave, dans la salle de la rose des vents, tu prends la porte sud, tu regardes a droite de la salle, dans un coffre piege, tu trouveras son journal, et tu suis les indications...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Belgarath

Fodger a écrit a écrit :

Pas grave, dans la salle de la rose des vents, tu prends la porte sud, tu regardes a droite de la salle, dans un coffre piege, tu trouveras son journal, et tu suis les indications...

fodger

Koybe a écrit a écrit :

merci pour la reponse... pour le labyrinthe tu suis l'elfe fou et tu va trouver un poeme qu'il a ecrit... la ca devrait aller bcp mieux :)  

Koybe merci pour la reponse... pour le labyrinthe tu suis l'elfe fou et tu va trouver un poeme qu'il a ecrit... la ca devrait aller bcp mieux :)
DURANDAL quand tu reprend un portail par lequel tu arrives , tu retombes
pas forcément dans la piéce précédente
fodger Putain je suis bloqué dans cette foutue tour au niveau deux... comment sortir du labyrinthe:sweat:?
DURANDAL dans la piéce des torches il y à les couleurs pour les 3 torches de gauche dans des grands triangles sur le sol , les couleurs pour celle de droite sont dans la piéce opposée
Koybe Les torches au niveau 4 je m'en sort vraiment pas je comprends rien aux délires de ce fou de Lum :p Faut les allumer comment?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)