Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Microsoft Strategic Command ???
HORNY-Grandcornu Moi aussi, je l'aime bien :lol:  

un peu distrait :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HORNY-Grandcornu Moi aussi, je l'aime bien :lol:  

un peu distrait :D
Dakans

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

Je crois me souvenir qu'à la base, c'était destiné aux jeux de stratégie. Alors pour cs :D  

j'aime bien ta phrase,tu a lut le nom de l'engin?
y a marquer STRATEGIC dedans,alors,ne croit pas,ça a été conçu pour ça!...au depart

[edtdd]--Message édité par Dakans--[/edtdd]

Dakans g l'engin,et je men sert pour les Doom-likes,c correct,pas extra non plus,mais corect
au clavier,j'en avait mare de devoir bouger les doigt dans tous les sens,avec ça,plus de prob

mais je v te donner les deffaul de l'engin:
-tu peut pas appuyer sur 2 bouton en memme temp,ça marche pas :(
-pour faire un gauche-droite rapide,c plus lent qu'avec un clavier,sauf,si tu utilise les bouton pour ça,la c pareille
-pour le prix,le sisteme de direction aurai pus etre analogique,c pas le cas :(

maintenant,si ça aide :??: ,je suis pas un bon joueur,alors avec moi,clavier ou MSSC,ça reste la memme chose,faudrai voire avec un bon fragueur ki le possede pour connaitre son avis
HORNY-Grandcornu Je crois me souvenir qu'à la base, c'était destiné aux jeux de stratégie. Alors pour cs :D
bigdaddy_kod up
bigdaddy_kod Salut a tous
Est-ce que y a des gens qui ont acheter ce joypad un peu bizarre ??? Et si oui qu'est que ca vo un truc ds ce genre ??? on peut vraiment ce passer du clavier avec ??? c bien, c pas bien ??? votre avis m'interesse (merde ca fait un peu campagne politique ca !! lol)
Moi je suis un fan de CS et je me suis dit que peu etre que ca pourrais m'aider...
Voila c tout
@+ Bigdaddy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)