Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeux/film
deluxe

planche a écrit a écrit :

j'etais fou des jeux du genre wingcommander 4, phantasmagoria. en gros des films interactifs, savez vous ou je peux trouver des jeux comme ca....

car je me suis plus les nouveautes....

echange possible contre film eventuellement, je suis sur Paris   ;)  

Starlancer / freelancer de chez microsoft :

www.microsoft.com/games

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe

j'etais fou des jeux du genre wingcommander 4, phantasmagoria. en gros des films interactifs, savez vous ou je peux trouver des jeux comme ca....

Starlancer / freelancer de chez microsoft :

www.microsoft.com/games

@chewie Vuoi ya aussi les Tex Murphy! Mais jsais pas pourquoi, sont bcp moins connus que d'autres séries et on les trouvent assez difficilement.
Meliok

Remish a écrit a écrit :

tu as toute la série des alex murphy : le premier je me rappelle plus, le second ct Martian memorandum (un peu total recall), ensuite le troisième volet : Under the killing moon, pis je crois que y'a un 4 ...

En tout cas je me rappelle du II : vraiment génial : j'ai vraiment passé du temps dessus (avec un 386SX33 pour vous donner une idée de l'age du jeu)

Le premier ct Mean Streets et çà tounait sur mon 80286 en 3 disk 5"1/4 avec de merveilleux graphismes en CGA. On pouvait piloter manuellement une bagnolle volante !!!
Il fallait aider la fille du professeur Linky, Sylvia, j'avais 12 ans et gt presque amoureux d'elle  :love:  

Le 4 c'est pandora directive...
...et le 5 C'est Tex Murphy Overseer

Ah , j'adore cette série  :love:  :love:  :love:

Remish tu as toute la série des alex murphy : le premier je me rappelle plus, le second ct Martian memorandum (un peu total recall), ensuite le troisième volet : Under the killing moon, pis je crois que y'a un 4 ...

En tout cas je me rappelle du II : vraiment génial : j'ai vraiment passé du temps dessus (avec un 386SX33 pour vous donner une idée de l'age du jeu)

Sinon c vrai que Blade Runner ... impec et completement ce que tu cherche.
Pour le trouver : dans les boutiques d'occaz'. sans trop de problème ou sinon avec un peu de chance dans un leclerc en campagne (je suis sur que chez moi a Auch, au leclerc à la section nouveauté ils l'ont encore ...)  ;)
@chewie Ya un coffret Phantasmagoria 1/2, 12 cd au total, mais le deux est nul a chier. Jalvais acheté a sa sortie pour 250 balles ce coffret, donc maintenant, ya moyen de l'avoir pour deux fois rien jsuppose.
CrowFix

non ca me galere de faire un jeu... savez vous ou je peux encore trouver ces jeux ? :D  

Ripper était resorti à 99F il y a quelques années. Ca va pas être facile à trouver. Fais le tour des boutiques d'occaz ou des magasins genre Nuggets qui font souvent du déstockage sur ce genre de jeux.

planche non ca me galere de faire un jeu... savez vous ou je peux encore trouver ces jeux ? :D
SethKarma Il y a aussi "Faire un film avec Steven Spielberg" (je déconne pas)
Enfin, c'est pas tout à fait un jeu ça...
The Stranger oui Ripper était pas mal du tout
sateeva Comme le dit Redd, Spycraft te plairait bien :D
Un peu unique dans son genre, mais pas mal (il a bien 5 ans maintenant, non ?)
Proov Quake III :lol:
planche 6cd comme phantasmagoria ca doit etre de la bombe
rserge y'avait aussi un jeu qui s'appelait ripper (l'éventreur) en 6cd.
planche moi ce que je cherche c'est surtout la partie film interactif don effectivement C&C je vois pas trop le cote jeux films!
Meganne

Fred999 a écrit a écrit :

Pareil que madmanu, Blade Runner est un excellent jeu, grosse intrigue, plein de fins différentes.  

3 fins vi :sol:

madmanu

jupiler a écrit a écrit :

Toute la série des C&C, y compris les derniers du genres.  

C&C??? :pt1cable:  elle est ou la partie cinéma dans le jeu?

Fred999 Pareil que madmanu, Blade Runner est un excellent jeu, grosse intrigue, plein de fins différentes.
randd Wing commander prophecy

on doit encore le trouver en "budget"
Meganne

NeoGrifter a écrit a écrit :

y a X Files dans le genre.... Mais j'y ai pas encore joué...  

J'allais le dire mais j'ai été déçue quand à l'intrigue pis ça se résume à du simple pointer cliquer bcp moins riche qu'un gabriel knight au niveau des énigmes.

jupiler Toute la série des C&C, y compris les derniers du genres.
NeoGrifter y a X Files dans le genre.... Mais j'y ai pas encore joué...
@chewie Si il n'en faut qu'un : Gabriel Knight 2 , sans doute le meilleur scénario de tous les temps pour un jeu vidéo (rien que ca :D ).
planche ben si faut pas oublier les jeux legendaires ;)
madmanu ben au magasin ;)
(pour ça t'es pas dans le bon forum je pense ;))
planche :lol: c'est vrai sam et max, film moyen. enfin therible comme jeu quand meme.

vous m'avez donner des noms mais vous ne m'avez toujours pas dit ou je pouvais en trouver?
madmanu

brisssou a écrit a écrit :

dans un style assez proche, y a aussi les gens lucas arts style sam & max, full throtlle, monkey island 3...
ca reste de la 2D de bonne qualite, avec tout plein de cinematique ...

en tout cas, moi c se ke je rapproche le plus de phantasmagoria.
Mais c k1 avis perso  

je crois que vous avez pas vraiment compris ce qu'il veut, il veut des jeux à base de cinématiques de films...
avec des vrais acteurs numérisés... alors Sam&Max :lol:  :lol:  

sinon y avait un jeu, je crois que le nom c Blade Runner qui était aussi dans le style ;)

Ergheiz sinon DAY OF THE TENTACLE, kecekil est trop marrant
Ergheiz SAM & MAX, trop top ce jeu!!!
Ben Rhaaaaaaaa, les serie indiana jones, keske cetait bien. Kesk on se marrait. Monkey Island et ses combats d'insultes...

Nostalgie quand tu nous tiens...  

Mais bon, j'ai rien contre un ptit CS non plus...

Ya un truc qui sen rapproche un peu, c les chevalier de baphomet. Mais ca ma fait chier...
brisssou dans un style assez proche, y a aussi les gens lucas arts style sam & max, full throtlle, monkey island 3...

Mais c k1 avis perso
brisssou dans un style assez proche, y a aussi les gens lucas arts style sam & max, full throtlle, monkey island 3...

Mais c k1 avis perso
capitainx black dahlia y parait que c pas mal
redd Spycraft peut être
capitainx ah, under a killing moon, que de bon souvenir .... :love: ca me donne envie d'y rejouer tiens....
phoelis le dernier dune l empereur a pas mal de cinematique de film mais c est plutot l histoire que de l interactivite...sinon je vois pas d autre de ce style vraiment oublie

Phoelis
planche donc personne en sait ou j epeux trouver ce genre de type de jeux d'occasion! :(
Styx0 ce type de jeu n'existe plus quasiment (du moins depuis WC 4, j'en ai pas vu)
planche j'etais fou des jeux du genre wingcommander 4, phantasmagoria. en gros des films interactifs, savez vous ou je peux trouver des jeux comme ca....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)