Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeForce III et Pers des Softs sous Win2K
Maab The Stranger >> je dis pas le contraire, sauf que perso j'ai fait l'experience avec une Voodoo3 3000 et je peux te dire que sous win2k = j'en e perdu des FPS ... par rapport a win98 SE, et pas 1 ou 2 ...

Qq'un aurait il realise des benchs avec ces divers detonators afin de savoir ... si les derniers detonators pour win2k sont enfin performant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maab The Stranger >> je dis pas le contraire, sauf que perso j'ai fait l'experience avec une Voodoo3 3000 et je peux te dire que sous win2k = j'en e perdu des FPS ... par rapport a win98 SE, et pas 1 ou 2 ...

Qq'un aurait il realise des benchs avec ces divers detonators afin de savoir ... si les derniers detonators pour win2k sont enfin performant
The Stranger certains jeux tournent mieux sous W2K, d'autres moins bien et pour la plupart c'est pareil ou de l'ordre de l'imperceptible. Quelques rares jeux ne tournent pas sous W2K.
Maab En gros :

Win98 SE/ ME >> Detonator 14.10
Win2K >> Detonator 14.12

Arrive t-on enfin a des perfs aussi correctes sous Win2k que sous Win98 SE/ ME ??

Ou franchement >> soft = encore Win98/ ME et pas Win2k ?

Qq'un a fait l'experience ?  

Parce que dans le cas d'un Win2k enfin aussi performant qu'un Win98/ ME ... avec ts les avantages de Win2k ... c clear Hardcore Gamer y a plus a se poser la kestion : "quel OS pour le jeux !"

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)