Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MOD Quake III Arena : auquel jouez-vous en ce moment ?
redd Rune  :love:  
Bid For Power
Instagib
Weapon Factory

et les classiques CTF, Free for All (c pas des mods mais bon..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redd Rune  :love:  
Bid For Power
Instagib
Weapon Factory

et les classiques CTF, Free for All (c pas des mods mais bon..)
lebibi Catch the Chicken  :D
NM74 Yes, Rocket Arena est un super MODs, c'est vrai... Mais je préfère les vrais MODs coopératifs...
Ryan :love: Rocket Arena 4ever :love:
NM74 Une autre question que je me posais : avez-vous déjà essayé un système de communication par voix sous Quake III ? Voice Over the Net par exemple, est-ce que cela marche bien ?
Blaze ProMod :D
ushio tout ca c pas mal ms rien ne vaut un  mod au rail...
genre corkscrew, instagib seul ou ds eternal arena (4.7 la derniere version je crois...)
 :gun:
Styx0 je joue plus trop à Q3 depuis la sortie de la version 2.0 de Tactical Ops mais sinon c'était Rocket Arena 3 le seul et l'unique :)
clent Q3f rulezzz   et   Urban Terror  !!
NM74 Juste un petit scan des MODs les plus populaires à Quake III Arena en ce moment, histoire de me donner quelques idées pour mes ADSLArena  :lol: . Parceque pour ma part, outre le classique et indémodable CTF, l'excellent Rocket Arena 3, rien de spécial n'a attiré mon attention ces dernier temps... A quel MOD jouez-vous en ce moment ?  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)