Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cheats MP
ibob MaxPayne> oui je sais, je n'ai pas le jeu de toute facon.
c'etait ironique j'ai posté ces cheats dans un but de destruction de l'interet du jeu pour les petits qui seraient tentés de les essayer.. et de les adopter :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibob MaxPayne> oui je sais, je n'ai pas le jeu de toute facon.
c'etait ironique j'ai posté ces cheats dans un but de destruction de l'interet du jeu pour les petits qui seraient tentés de les essayer.. et de les adopter :)
MaxPayne :lol:  :lol:  :lol:  
Ibob de toutes facons les cheaters sont des merdes qui ne méritent meme pas de jouer a max payne...pis de toutes facons il est pas encore sorti
ibob Geddons, c'est ton choix de ne pas vouloir acheter le jeu, mais essaye de trouver un autre moyen d'arriver a tes fins que de demander comme ca sur le forum.
Leg9 Bienvenue à toi nouveau winner!!! :lol:
Geddons_ Soyez sympa les gars, g pas Max Payne et je le voudrais...

:love: :love:  :love:  :love:  :love:  
       :love:  geddon_ske@yahoo.fr    :love:  
       :love:  :love:  :love: :love:  :love:
ibob

Ryan a écrit a écrit :

en fin de compte je t'aime bien toi boby :love:  

ca rechauffe le coeur un peu d'humanité dans ce monde glacé qu'est ce forum..

ibob l'ami des animaux

Ryan je te raconte pas l'état de mon estomac apres :D  mais je reste eveillé c'est l'essenciel

merchi :hello:
fred2k j'éspère que t'as prévus la citerne de café [:fred2k]  
Bon courage !  :hello:
Ryan :hello:  bye  

me casse, boulot :)
fred2k ALORS YA KOI KOM BON JEU DRIMCASTEU :fou:
Ryan en fin de compte je t'aime bien toi boby :love:

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

fred2k nan mais laisse tomber y comprend pas...on se demande lequel est idiot dans l'histoire :??:
ibob l'agitation cerebrale va va a l'encontre de votre térapie.. ne pensez a rien. jouez a MaxPayne. ne pensez a rien. a rien. maxpayne..
C'est plutot ta facon d'aborder le sujet a la monsieur gros con qui est critiquée "Salut les idiots..." que les cheat en eux meme ...
Ryan sale tox! :o
ibob mais quel est l'interet de cette question dans l'optique d'un debat concernant les cheats MaxPayne qui ont été délivrés ci-dessus.

[edtdd]--Message édité par ibob--[/edtdd]

Ryan intélligent le bob
ibob Alone In The Dark 4 reste le dernier titre incontournable encore sur le podium .. le temps lui trouvera surement des successeur, mais a l'heure actuelle c'est l'un des rares jeux qui merite investissement..
fred2k

ibob a écrit a écrit :

je combat aux cotés de la vie et de MaxPayne!  

ouais ben va pas traiter max payne d'idiot sinon il va te faire un 3eme oeil [:fred2k]  

Et c koa les bons jeux sur dreamcast ?

fred2k c koi les bons jeux sur Dreamcast ?
ibob je combat aux cotés de la vie et de MaxPayne!
Ryan

Citation :

alors un peu de respect pour l'humanité que j'incarne

non tu incarnes la méchanceté et la vilénie :sarcastic:

fred2k

ibob a écrit a écrit :

vous prenez ca a la dérision, mais mine de rien, les cheats codes pour MP etaient assez difficilement trouvable au moment de mon post, et je pense que j'en ai aidé plus d'un qui attendait ces codes avec impatiences, alors un peu de respect pour l'humanité que j'incarne a travers mon post que vous salissez de votre humeur debordante d'imbécilité infantile.  

:lol:

fred2k fo voir la gueule du topic :lol:  
Venir en pleine nuit poster son premier message sur un forum et commencer par 'salut les idiots' [:fred2k] ça m'a traumatisé !
En plus max payne ça m'a pas l'air très dur alors en plus utiliser des cheat pour un jeu qu'on est même pas censé avoir :lol:  
Tiens hier soir g mangé des frites avec du nougat [:fred2k]  
(pas en même temps hein ?)

Bah c bon le nougat ça faisait longtemps que j'en avait pas mangé.En plus c du nougat mou donc ça colle pas aux dents ça passe tout seul [:fred2k]
ibob vous prenez ca a la dérision, mais mine de rien, les cheats codes pour MP etaient assez difficilement trouvable au moment de mon post, et je pense que j'en ai aidé plus d'un qui attendait ces codes avec impatiences, alors un peu de respect pour l'humanité que j'incarne a travers mon post que vous salissez de votre humeur debordante d'imbécilité infantile.
Ryan t'exagere  :o  :benetton:  

comment on lui a flingué sont topik à l'autre :lol:
fred2k

ibob a écrit a écrit :

en tout cas vous m'avez l'air bel et bien idiots vous deux..  

venant de la part de quelqu'un comme toi c même un honneur!
T'as pas du shit code [:fred2k] pour pong ?
Chuis bloqué au niveau 2 [:fred2k]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)