Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GT3 Vs GT2
le_diabolique C'est pas une très bonne voiture la 406 coupé quand tu compares a une skyline  :D  
Franchement faudrais être dingue pour dire que gt2 est mieux que gt3,c'est vrai que le kit course manque un peu mais on sais faire sans quand on est un bon pilote  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_diabolique C'est pas une très bonne voiture la 406 coupé quand tu compares a une skyline  :D  
Franchement faudrais être dingue pour dire que gt2 est mieux que gt3,c'est vrai que le kit course manque un peu mais on sais faire sans quand on est un bon pilote  ;)
phenos par contre il y à le coupé z de nissan :)
phenos y'a pas de 406 coupé :cry:
Susmab chui daccord pour dire que gt3 est nettement plus dur que gt2

pour le mank de caisse , la jtrouve pas que ce soit genant , yen a quand meme  + de  150 , cest largement suffisant , pis ya les plus importante

la disparition des kit course , ca cest chiant par contre
nik166

belgarion a écrit a écrit :

putain comme ca serait trop fort une 2CV  :love:  

ah ouais toi aussi ? :D

c' est la seule raison qui me faisait aimer NFS2 : en cheatant on avait la deuche avec son clakson qui faisait pouët :):lol:

belgarion putain comme ca serait trop fort une 2CV  :love:
kilik http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=14435
nik166 bah moi tu sais tant qu'y s'auront pas decidé d'y ajouter la deuche avec modifications course possibles :D:D
waronze Voila je voudrais savoir se que vous pensez de la comparaison. Pour moi il manque de la caisse, les kits racing ont disparu mais le niveau de difficulté a augmenté voila.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)