Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloqué dans Crimson! HELP!
flodu voilà, j'ai donc un petit prb dans Crimson Skies, dans la mission ou il fau libérer son équipage et celui de signe noir...après avoir largué Hoothe, je me rend vers le dirigeable prêt à exploser, je détruis les cordes qui le retienne....une fois libéré il faut s'apponter au dirigeable...mais impossible de le faire..la touche Q ne saffiche pas ...qq1 a-t-il eu le même problème??
mercid e votre aide...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flodu voilà, j'ai donc un petit prb dans Crimson Skies, dans la mission ou il fau libérer son équipage et celui de signe noir...après avoir largué Hoothe, je me rend vers le dirigeable prêt à exploser, je détruis les cordes qui le retienne....une fois libéré il faut s'apponter au dirigeable...mais impossible de le faire..la touche Q ne saffiche pas ...qq1 a-t-il eu le même problème??
mercid e votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)