Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lightning, Lightning! starcraft chie un max, j'ai jamais vu ca !!!!
brisssou post bidon pour repasser en haut...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brisssou post bidon pour repasser en haut...
brisssou oui pour les taches en avant plan
CATALINA Ben 192 ca fait un peu juste si tu as SERver ou Advance Server
il recommande un min de 256Mo alors..te casse pas trop la téte ca visns surment de là...

Tu as optimisé  pour les tache en avant plan?
FrereDavid si avec ca il ramene pas sa carcasse de chiure de chameau dessechee :D
FrereDavid en haut de tes posts, t'as marqué "Posté le ... a ..." et t'as des icones. La deuxieme te permet d'editer ton post et si c'est toi qui a lance le topic, le titre du topic.
brisssou et komment j'fè ca...?
(c mon 1° jour de forum hardware...)
FrereDavid au fait change le titre du topic (avec a la fin un truc du style lightning lis ca!) pour qu'il se ramene ce gros con! :D
FrereDavid ouais mais bon chez lui dans son bled perdu il doit trop se faire chier! (light si tu me lit...désolé! :D )
brisssou kel traitre !!!
FrereDavid ouais il va faire un peu d'info et au moins il  a toujours le reseau :D
brisssou il bosse a la fac le yan !! trop bon !
FrereDavid bah romain est a lyon il bosse un peu je crois. Sinon light est sur orsay normalement, il a trouve un boulot a l'université je crois. Moi comme je t'ai deja dit boulot juillet et grece le mois d'aout :D
brisssou terib' !!
y fè koi le pere romain...?
et le pere yan aussi ?
késskifon tous?
FrereDavid ok je t'enverrai mon num par mail ce soir...
brisssou oui, g icq, demande mon uin a Yannou, c celui ki kommence par 41 je croit, sinon t'essaye les deux, sinon, tu me donne le tien et je le met ce soir, passke ca marche pas au boulot....

sinon, pour les trois 's', c kan g cree mon mail sous yahoo.fr.
Brissou, brice, bryce, bricou... c'etait deja tout pris. Alors j'ai pris celui la, et il est souvent libre de partout (plus que Cuthbert en tout cas...).
FrereDavid bah vi faut bien :D

non en fait je vais devoir bosser un peu la :( Donc si je reponds pas c'est normal :D
Ergheiz je crois que tu va etre occuper toute l'aprem aussi :D
FrereDavid justement c'est fait expres :) Enfin je crois, en fait j'en sais rien, explique nous brisssou :D Au fait t'as icq?
Ergheiz Bon alors Brisssou
jai pas lhabitude de mettre 3 s d'affiler
FrereDavid bah y a un "s" en plus ca se voit pas ? :??:

:lol: :jap:
brisssou

FrereDavid a écrit a écrit :

attention c'est brisssou avec 3 "s" :D Fais gaffe sinon tu vas le vexer :D ;) De rien pour le topic et puis ca fait plaisir de rediscuter et ca m'a occupe ma matinee :D  

et moi dont !!!!

Ergheiz

FrereDavid a écrit a écrit :

attention c'est brisssou avec 3 "s" :D Fais gaffe sinon tu vas le vexer :D ;) De rien pour le topic et puis ca fait plaisir de rediscuter et ca m'a occupe ma matinee :D  

Brisssou si tu prefere!!! avec sss
je vois pas la difference!!

brisssou tout ca n'est n'est pas tres important
moi ca m'a bien fait rire, et komme j'avai pa trop d'boulot a ce mmt la, c bien tombe..
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)