Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki peut avoir MarioKart Advance en import ?
BestMan Moi je 'ai, et aussi SuperStreetFighter X Revival, rien que pour ces 2 jeux ça vaut la pein d'avoir une GBA !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BestMan Moi je 'ai, et aussi SuperStreetFighter X Revival, rien que pour ces 2 jeux ça vaut la pein d'avoir une GBA !!!
trunks mario kart, une seule cartouche suffit

par contre tous doivent avoir le meme perso et le nombre de circuits est alors limité

ces limitations n apparaissent pas par contre quand il y a une cartouche par gba

bon, c'est quand meme pas mal :)
nik166 ca depend des jeux ;
avec f-zero par exemple on peut jouer avec une seule cartouche ; mais sur un seul circuit je crois  à cause de la limitation en RAM

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

petite question: comment marchent les jeux en reseaux gba ? il faut autant de cartouches que de consoles ?  
paske mariokart sur gba en rezo ca doit le faire :love:
Alload http://www.lik-sang.com
DrMario Celui là, s'il peut en avoir ca serai bien qu'il le dise dans cette section... parce que je dois pas être le seul interessé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)