| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2?? | |
| Prodigy | Heu, je suis fan des NFS, vraiment, mais bon, la conduite, c'est un doigt sur la flèche du haut, un doigt à droite ou à gauche, et de l'autre main tu manges une glace 4 boules (super dangereux les glaces 4 boules :D) sans souci. C'est de la gnognotte de pipi de chat, pour tous les NFS c pareil, tu finis en tête au bout de 1 tour, tu te fais chier sur les 2 ou 3 qui restent, et baste. Le seul qui m'ait perso posé un challenge ct NFS5, pour pas m'endormir devant mon écran tellement c'était chiant. Et attention, hein, je répète, j'adore les NFS, le 2 SE (quel pied), le 3 auquel j'ai joué en réseau comme un fou, le 4 également, c'est de l'arcade intégrale sans aucune sensation de conduite, mais bon c'est fun hein, oui oui, je suis d'accord. Sauf que quand tes petits doigts ont été élevé à coup de Sega Rally Arcade + Saturn (de l'arcade aussi, mais un pied de conduite intégral) et que tu vois des LeMans, F355 ou des GT3, clairement, le PC est à l'ouest. Je parle pas de GPL ou des jeux de F1, côté ultra simu pas de souci on assure (comme pour les simus de vol en fait, on a des FS ils ont Ace Combat), mais côté jeu de caisses plus classiques, on se fait enterrer. Et moi non plus, d'ailleurs, je pige pas pourquoi... Prodigy |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|