Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les derniers pilotes Wingman Logitech rulezzz
Jubijub et y'a pas des paramètres à passer à la ligne de commande pour fonctionner en mode minimal ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub et y'a pas des paramètres à passer à la ligne de commande pour fonctionner en mode minimal ?
tico ba non, justement, moi je veux que ça demarre dans la barre de tache et que le menu n'apparaisse pas a l'ecran.

je sais, je chipotte :D
Jubijub bah, astuce : crée un raccourci vers l'executable, et place le dans le menu démarrage/startup, du menu démarrer : ca fera pareil
tico il manque un truc a ces drivers: le demarrage auto ( dans la barre de taches, pas en plein mon ecran..) dès le lancement de Windows.

Sinon, c'est vraiment de bon driver effectivement.
Jubijub Wingman software v4.00.151

DL ici
southside tu peux me donner un lien ou dl stp
skylight branche icq, ma poole ;)
Jubijub Les 4.0 sont sortis, et franchement, ils ont vraiment retravaillé le retour de force...sur mon rumblepad, à 135% de la puissance, la manette vibre déjà vachement trop ;) ...

par rapport à un manette PS2, la vibration c 10x plus intense...pis ils ont repensé les effets, l'action des 2 moteurs est plus séparée, et de meilleure qualité...

g testé ca sur NFS5, je me régale trop...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)