Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Battle for Dune
Houla ! heu, non merci va, je vais pas en arriver la pour un seul jeu (pas terrible en plus) ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! heu, non merci va, je vais pas en arriver la pour un seul jeu (pas terrible en plus) ;)
totoz format c:/
d:cd win98
d:/win98/install
Houla ! un p'tit up pour ceux qui rentrent de wekk-end/vacances !
Houla ! J'aurais bien voulu mais comme je l'ai écrit l'exe du patch plante des que je le lance...
totoz patch ! deja ! :cry:  

ftp://ftp.westwood.com/pub/emperor/update/EM106FR.EXE
Houla ! J'ai un probleme avec Emperor Battle for Dune sur ma machine : les menus sont 80% du temps illisibles, le 1er mot de l'ecran est repete à la place des differentes options... Je suis sous win2000 sp2, avec TB 1.33 et Geforce 2 Pro. J'ai essaye different drivers et le probleme reste le meme. J'aurais bien patche le jeu en 1.07, mais impossible : le soft de patch provoque une erreur et est fermee par windows des son lancement.
Merci d'avance, mon pere ne joue qu'a ce jeu et me prend grave la tete!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)