Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a déja commander chez LIK-SANG , sont ils FIABLE et RAPIDE ?
DrMaboule Fedex et les autres boites de courrier express ont l'obligation de soumettre leur colis à la douane. C'est sans doute du au fait qu'il y a beaucoup plus d'envois à soumettre à la taxe dans le courrier express plutôt que dans le courrier postal simple...
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrMaboule Fedex et les autres boites de courrier express ont l'obligation de soumettre leur colis à la douane. C'est sans doute du au fait qu'il y a beaucoup plus d'envois à soumettre à la taxe dans le courrier express plutôt que dans le courrier postal simple...
 :hello:
nik166

BenDk97 a écrit a écrit :

j'imiagine qu'a la douane, ils ont des priorités genre "on ouvre tous les paquest fedex"

non c' est fedex qui leur file gracieusement :D
merci fedex :D

merde pas cool :(
j'avais lu qu'aux douanes, meme pas 1% des colis etaient ouverts et taxés
j'imiagine qu'a la douane, ils ont des priorités genre "on ouvre tous les paquest fedex"
c pas cool ca  
et petite question: ca retarde sensiblement le paquet ou ca le bloque carrement (genre 1 mois :cry:) ?
rserge fedex ma envoyé la facture de la douane donc un mois après. y'en avait pour 157.10frs. le détail c'était :  

14 frs : droits de douane
0.10 frs : 1/1000 (j'sais pas ce que sais)
  56 frs : frais de dossier
  87 frs : tva à 19.6%
nik166

BenDk97 a écrit a écrit :

ok, et tu sais si TOUS les colis fedex passent a la douane (genre pots de vins entre fedex et les douanes vu que les deux partis recoltent du blé) ?

oué tous  :(

J'avais eut ce prob en commandant une PSX jap a l'epoque bloqué 3 semaine a la douane ... quand j'ai vu le colis ... on aurais mis des neons dessus que ca aurais pas changé grand chose .....
ok, et tu sais si TOUS les colis fedex passent a la douane (genre pots de vins entre fedex et les douanes vu que les deux partis recoltent du blé) ? putain ca sert a quoi que lik-sang fasse des colis discrets si fedex vient foutre sa merde avec pleins d'autocollants flashy collés sur les colis pour bien etre repérés :D
nik166 ben la douane faut compter dans les 20% je crois ..  ; plus les frais de dossier de fedex qu'il vous facture pour vous avoir avancé le pognon (mais de quoi y s'mêlent y peuvent pas leur filer mon adresse à la douane ? :D:D:D )
comment ca marche les frais de douanes ?
(si je passe par FEDEX)

genre pour 1000 balles de matos, combien la douane demande-t-elle (et une com pour fedex ?) ? TVA + amende ?
kokolekoko

Khan a écrit a écrit :

Bon au vu de vos prob delai et payement ca a l'air de puer du cul lik-sang , du moins les commande outre atlantique .....  

ouais ben, vu qu ils sont a h-k, ils sont outre-tout, c est pas sur que les clients us soient mieux lotis que nous

Bon au vu de vos prob delai et payement ca a l'air de puer du cul lik-sang , du moins les commande outre atlantique .....
THE REAL KRYSTOPHE ils zont le droa de faire ca ?  

tu pay rien non ?
nik166 non fedex t'envoie un papier un mois apres ;

donc ca devrait pas tarder :D:D
ChrisFox moi g commande l'adaptateur haut debit de la DC

g recu en max 2 semaines (1 semaine apres confirmation de ma commande)

par contre fo prendre SpeedPost ou FedEx et pas Airmail si on veux etre sur de recevoir en moins d'une semaine

moi g pas reçu de facture de la douane par contre mais j'avais pris FedEx donc ca devait etre compris dans le prix
nik166 c' est pas la douanne que tu payes ; c' est FEDEX ; parce que fedex avance le pognon pour toi .

alors tu receois une facture de fedex (et non pas de la douane elle-même auquel cas poubelle evidemment :lol: )qui comprend les douanes + 100 balles pour eux :D
naru un petit tips pour cette fameuse lettre de la douane, mettez la dans un coin pis oublier la :D

ps : terrible ta signature Khan :lol:
rserge pareil pour moi ça c'est bien passé. commande passé un vendredi soir et reçu le mercredi de la semaine suivante (fedex). par contre j'ai eu droit aussi à la douane, j'ai reçu la facture de la douane un mois après le colis.

voilà...
Poweredbypower bah j ai fait une commande de 5 vga box (pour moi et mes poto) et bah recu en moins de 2 semaines
nik166 cf topic prevu à cet effet :)
fluff Alors cette commande?
Pas dnouvelle bonne nouvelle , mais quand meme
nik166

PALPATINE a écrit a écrit :

Pour le moment j'ai une commande en cours mais c'est foireux  :D  
Mais la faute ne viens pas de lik-sang  :D  

siiiiii :D:D
p'tit salaud va :D

axionman salut

j'ai commandé chez eux l'été passé les maracas pour Dreamcast

Ils sont assez rapides, mais j'ai eu le droit a la douane :-(

donc, attention aux grosses sommes
PALPATINE Pour le moment j'ai une commande en cours mais c'est foireux  :D  
Mais la faute ne viens pas de lik-sang  :D
Tout est dans le titre , sont ils fiables et rapide ... faites part de votre avis si vous avez deja commander quelque chose chez eux et les delais ... !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)