Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ! ! Super Street Figher sur GBA le delireeeee TROP COOL !!
trunks je vous sors le test pour bientot sur gk :)

pour l instant c est du bon !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trunks je vous sors le test pour bientot sur gk :)

pour l instant c est du bon !
tom94 ben je parle a ceux qui ont le jeux
Dion Tu parles de bestamn là ?
tom94 bon tu nous donne juste l'eau a la bouche
mais peut tu nous faire un petit descriptif comme ds les sites de test
Dion Pas une graine :D.
maxrod

BestMan a écrit a écrit :

Moi BestMan 1er Je viens d'Acheter Super Street Fighter X Revival sur GBA  et je peux dire que c'est dla BabalAAAA de Kalash ce Jeu :ouch:  :ouch:  !!Dommage pour tous les Povs types qui ne sont pas pret d'jouer HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHAHA !!!!:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

une graine de champion toi  :lol:

TRON

BestMan a écrit a écrit :

Moi BestMan 1er Je viens d'Acheter Super Street Fighter X Revival sur GBA  et je peux dire que c'est dla BabalAAAA de Kalash ce Jeu :ouch:  :ouch:  !!Dommage pour tous les Povs types qui ne sont pas pret d'jouer HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHAHA !!!!:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

BestMan the return! :gun:  
Moucave ailleurs pauvre type!

sennastien

TRUNKS a écrit a écrit :

hum t es pas le seul a l avoir tu sais...  

ouai et on en fait pas tout un plat meme si le jeu est genial...

Certain devrai être taxé pour port de cerveau ilicite ... on vois tres bien bestman qu'il ne te sert a rien le tiens ... tu ferrais mieux de le louer a qui en a besoin ... genre Irkel ou DarkMoulz ...
trunks hum t es pas le seul a l avoir tu sais...
BestMan HA HA HA
PALPATINE :lol:  :lol:  :lol:
Houla ! BestMan EST un non-sens !
fluff Ya un non sens dans ta derniere phrase
BestMan Moi BestMan 1er Je viens d'Acheter Super Street Fighter X Revival sur GBA  et je peux dire que c'est dla BabalAAAA de Kalash ce Jeu :ouch:  :ouch:  !!Dommage pour tous les Povs types qui ne sont pas pret d'jouer HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHAHA !!!!:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)