Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveurs pour CS
le_diabolique Pourquoi tu viens de trouver les cheats?  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_diabolique Pourquoi tu viens de trouver les cheats?  :na:
[2KC]DarkAngel Vous voulez k'on se fasse un counter maintenant ? :D
Prodigy http://www.gamedata.com/counter/play/servers.asp

Prodigy
le_diabolique Pas besoin de classement,hier j'étais sur un serveur qui n'en a pas et un mec s'est payé un beau 40 - 5 . jamais vu un mec avec une vue pareille,voir a travers le mur CHAPEAU ça c'est un bon joueur :gun:
maxrod de toute façon c simple dès qu'il y a un classement des jouers tu peux être sure certain qu'ils n'y aura que des cheaters !!

c pour dire... sur arène  je galérais mais grave , je me faisais buter à 400 mètres o couteau par les otages (lol je déconne mais c pour dire que même la poule dans italie pouvait de faire la peau !) ct injouable, esprit de merde, arf g pété deux clavier, et une souris optique, g pété une lampe halo et frappé mon chat ans les parties !! c pour dire combien ça fou les boulles  :D

donc sur joystick c la meme chose ! (g déjà joué)

pourkoi un classement ? c inutile ! on est là pour s'amuser par pour faire une compétition.
le_diabolique laisse tomber,ce sont des serveurs bourrés de cheaters et de crétins.
Tu peux toujours aller sur les serveurs de skynet,le problème c'est que pour le moment ça déconne grave.
CDr mais si mais si
bon déjà tu peux les trouver sur leur site
sinon c:
cstrike.joystick.fr:27015
cstrike.joystick.fr:27016
cstrike.joystick.fr:27017
cstrike2.joystick.fr:27018
cstrike2.joystick.fr:27019
cstrike4.joystick.fr:27018

[edtdd]--Message édité par CDr--[/edtdd]

rainckill

the stone marten a écrit a écrit :

je t'aurais bien répondu je viens jsute de voir ton post, mais ta réaction un peu sévère me fait passer mon chemin...
vla démèrde toi c pas compliké.
a+  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :hap:  :benetton:  

:D  

ceci étant dit et compris, je tiens a précisé que je ne connais pas la réponse a ta question   :sarcastic:  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

the stone marten je t'aurais bien répondu je viens jsute de voir ton post, mais ta réaction un peu sévère me fait passer mon chemin...
vla démèrde toi c pas compliké.
a+
le_grand_frre pour critiquer la ps2 vous êtes là en moins d'une miniute mais pour une question de ce genre on peut crever
le_grand_frre Quelqu'un n'aurait pas l'adresse IP des serveurs de joystick pour counter?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)