Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Throne of Bhaal en Belgique, c'est quand?????
Sphinx Ah bon!   Bin les vendeurs (plusieurs) que j'ai vus sont mal informés, alors!
Mon patelin n'est pourtant pas vraiment un trou perdu!  (Nivelles)  :ouch:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx Ah bon!   Bin les vendeurs (plusieurs) que j'ai vus sont mal informés, alors!
Mon patelin n'est pourtant pas vraiment un trou perdu!  (Nivelles)  :ouch:  :??:
Meganne je dis que c'est bien par principe :na: je n'ai po encore eu le temps d'y jouer
impulse Attends d'avoir joué un peu plus longtemps Meganne avant de dire que c'est bien... Les jeux ou t'es limite invulnérable c'est un peu gavant :(

Y'a trop d'objets et de sorts puissants dans cet addon et les combats deviennent ridicules... c'est dommage !  

hihi :D
SethKarma Bah il est déja arrivé, je l'ai vu tout à l'heure au Free Record Shop...
Meganne FOUYAYA mon pauvre cai tellement bien TOB  :benetton:  :sol:
Sphinx Rhââââââââ!!!!!!!!!!!!!!!!!

:gun:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)