Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un petit coup de main pour configurer Quake3 svp ....
javases moi j'ai une TNT 2 ultra , et le meme message d'erreur kan je lance quake3 win2000 server

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
javases moi j'ai une TNT 2 ultra , et le meme message d'erreur kan je lance quake3 win2000 server
Sir Milka arf change de carte la I740 vaut rien niveau jeux pour la kalité des videos ok ..
prends toi une gefroce 2mx si t'as plus k'un P2 sinon ... voodoo 2 ou 3 mais conseille Geforce 2mx 400 elle vaut vraiment son prix
morchuflex A moins que tu ne sois très pauvre, envisage d'acheter une nouvelle carte: n'importe quoi sera mieux qu'une I740, même une occaze à 100 frs. Cette carte était déjà une daube au moment de sa sortie il y a trois ans... Et Quake III en 320x200 à 5 fps et en 16 niveaux de gris, c'est pas vraiment ça.
eiperg bah apparement les drivers pour 2000 que tu as ne gerent pas l'opengl, donc essaye de trouver des drivers qui le gere, ou bien y a un probleme avec ta carte (reconnaissance, ou materiel)
Flying non juste les drivers du cd (même pas les derniers!)

Flying
eiperg tu utilisais GLsetup sous 98 ?
Flying hélas j'ai déjà essayé : derniers drivers intel et dernier 4 en 1 de chez via ...

Flying
eiperg est ce que windows n'aurait pas installe tout seul l'i740 ?
va prendre les derniers drivers chez intel ou chez la marque de ta carte
Flying non GlSetup ne fonctionne qu'avec les Win9x pas le 2000 !

Flying
morchuflex Exécute le GlSetup qui se trouve sur le CD de Quake.
javases j'ai le meme probleme et je sais pas koi faire
Flying Bonjour,

Voilà, avant le pc tournait sous Windows 98 (carte vidéo I740 ... je sais c'est pas la joie) mais Quake tournait bien.
Puis je suis passé à Windows 2000 ... ré-installation complète, avec nouveau formattage.
J'ai installé de nouveau quake3 mais impossible de la lancer.
J'ai un message dans la console du style : sous-système opengl non trouvé etc...
Y a-t-il quelque chose d'autre à charger ? Je pensais que l'opengl librairie était d'office installée avec windows 2000 !!!
Un peu d'aide me ferait du bien....

Merci
Flying

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)