C cool mais pas besoin de le remonter ce tomic. je changerai l'écran plus tard avec un officiel nintendo :D
:hello:
Muad'Dib
remonte
Pierre_H_enrut
@chewie : LOL :lol: non sans dec moi ca part !!!
n'est pas peur :hap: ca coute que 790 une GBA
PALPATINE
J'ai quand même essayé avec un couteau j'ai trouvé ça chaud mais j'ose pas forcer sur cette petite babiole :sweat:
@chewie
Ouias et puis t'as un ongle pété coincé sous l'écran :lol:
Pierre_H_enrut
moi mon ecran j'arrive a le decolle abvec mon ongle donc t'inquiete ca tiens pas tres fort !!
pas besoin d'outils !!
PALPATINE
NAN pas encore Finallement je vais attendre que mon écran soit un peu plus abimé pour le changer :D
Muad'Dib
Alors, c'est fait ou pas?
Muad'Dib
PALPATINE a écrit a écrit :
un tournevis plat je vais essayer mais j'ai peur de niker ma coque.
Remarque l'avantage elle est translucide ça se verra pas trop :D
Mets 2 ou 3 couches de scotch sur le bord en plastique, ça devrait protéger un peu.
PALPATINE
un tournevis plat je vais essayer mais j'ai peur de niker ma coque.
Remarque l'avantage elle est translucide ça se verra pas trop :D
PALPATINE
3,95 $
C'est ça je viens d'aller voir sur le site de nintendo
Pfffffff
Tans pis.
Bon comment j'arrache l'ancien ecran alors ?
Personne n'a d'idée ?
zorggy
ou un couteau? mais gaffe au marque sur la coque lol
zorggy
un tournevis plat fin et large devrait suffir non?
PALPATINE
c'est bien ce que je disais :D
tom94
Muad'Dib a écrit a écrit :
Surtout qu'au usa, nintendo lui-meme en vend, pour 3.95$ je crois me souvenir, avec l'outils en plus.
si je me trompe pas ca fait environ 30 francs +le frais de port
donc environ 80 au maxi
donc tu tes fait avoir
PALPATINE
oui je me suis fait arnak on dirait :lol: Bon ça me dit pas comment on l'enleve ...
Muad'Dib
PALPATINE a écrit a écrit :
En tout cas chez FL-games on ne m'y reprendra plus !
Je sais que les photos sont non-contractuelles mais je pensais recevoir des boites range-cartouches grise et pas bleu fluo comme j'ai reçu :( Pareil pour l'ecran je pensais avoir droit a mieux , surtout pour le prix ( 99F ) , en fait ça a l'air d'être une daube.
Et en plus j'arrive pas a le changer
:cry: :cry: :cry:
Surtout qu'au usa, nintendo lui-meme en vend, pour 3.95$ je crois me souvenir, avec l'outils en plus.
PALPATINE
En tout cas chez FL-games on ne m'y reprendra plus !
Je sais que les photos sont non-contractuelles mais je pensais recevoir des boites range-cartouches grise et pas bleu fluo comme j'ai reçu :( Pareil pour l'ecran je pensais avoir droit a mieux , surtout pour le prix ( 99F ) , en fait ça a l'air d'être une daube.
Et en plus j'arrive pas a le changer
:cry: :cry: :cry:
PALPATINE
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
ta pas une opinel ?
ou un toornevis + marto ! :D
J'y ai pensé mais doit y avoir plus simple.
En plus je suis sur que c'est expliké dans le truc mais c'est en chinois ou je sais pas koi.
GRRRRR
PALPATINE
Pas con mais a mon avis y a plus simple !
C'est quand même grave de devoir en arriver la !!!
De toute façon j'ai pas de tournevis special pour l'ouvrir ( et je ne suis pas bricoleur :( )
HOUIN
THE REAL KRYSTOPHE
ta pas une opinel ?
ou un toornevis + marto ! :D
zorggy
d'apres moi ouvre ta console pour enlever la coque superieur completement pour etre sur de pas faire de connerie style zut j'ai derapé sur l'ecran il est kapout...;
et la, essai par l'arriere de la coque de virer la protection ecran (par le devant tu risque de laisser des marque sur la coque....)
PALPATINE
... dans la boite y a rien pour enlever l'ancien :??: Je me rappelle pour la gameboy pocket j'avais racheté un "ecran" et avec il y avait la spatule avec de la colle spéciale pour enlever l'ancien ...
Mais la ... rien du tout :cry: Je fais comment moi ? pied de biche ?
En plus je suis dégouté ( Publicité mensongère :D ) y a rien d'écris sur l'ecran ... ça va faire triste sans le "gameboy advance"
Enfin faudrait déja que j'arrive a décoller l'ancien :D help :sweat: