Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Project IGI : y'a un bug :??:
Sir Milka normalement il est dans le batiment tout a gauche du camp (quand tu es devant le radar) pis tu appuis partout sur les bureaux etc etc ... mais en tout cas tu risque de galerer un peu plus loin ... ^-^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sir Milka normalement il est dans le batiment tout a gauche du camp (quand tu es devant le radar) pis tu appuis partout sur les bureaux etc etc ... mais en tout cas tu risque de galerer un peu plus loin ... ^-^
SlyDevil arg qq1 peut me dire ou il est a peu pres cet intérupteur ? :)

merci a toi en tout cas :)
Hercules920 IL faut que t'aille ds le camp juste à coté ou tu bute tout le monde et tu trouvera un interrupteur... perso, je ne m'en rappal plus exactement ou mais c bien parce que je n'ai pas trouvé de difficulté dans cette mission.
Bon jeux @+ :benetton:
CHubaca bon je vient seulement de m'y mettre now et a la mission ou il faut mettre un virus dans le radar la porte reste fermée je peut pas l'ouvrir  :??:  

Comment on l'ouvre cette $^m^*mm de porte :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)