Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diablo II
Shaman LizardKing mouais ca vient par la suite, pis cé une question de chance... cé assez aléatoire, certaine parties je me suis retrouvé avec le pire matos alors que d'autre bof bof... essaie de trouve des objet qui augmente les chance de trouver des objet magique (mon barbare se balade avec +35% de chance de trouve des zobjet magiques ca marches assez bien !!)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shaman LizardKing mouais ca vient par la suite, pis cé une question de chance... cé assez aléatoire, certaine parties je me suis retrouvé avec le pire matos alors que d'autre bof bof... essaie de trouve des objet qui augmente les chance de trouver des objet magique (mon barbare se balade avec +35% de chance de trouve des zobjet magiques ca marches assez bien !!)

A+
storm_fr Voila a chaque fois que je tombe sur un objet unique c'est de la merde. Je n'ai pas de chance ou quoi?

Ps : je joue en mode normal et cauchemard, y a t-il qu'en enfer que l'on a de bon trucs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)