Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je suis bloqué dans deus ex
Alexrox Je suis bloker a au metro de batery park(javais deja tuer Anna,dans lavion) quand les MJ12 doivent me capturer et bein Gunter Hermann vien vers moi mai ne me parle pas au lieu de me capturer je c pas koi fere pouver vus maide svp?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alexrox Je suis bloker a au metro de batery park(javais deja tuer Anna,dans lavion) quand les MJ12 doivent me capturer et bein Gunter Hermann vien vers moi mai ne me parle pas au lieu de me capturer je c pas koi fere pouver vus maide svp?
Titoine42 je suis trop une buse car j'avais déjà parlé à tous les persos et l'ingénieur radio m'a en effet donné la clé, le pb c'est que j'oublie toujours qu'une porte s'ouvre avec une clé et pas un crochet ;)
PaulDenton Il faut parler à Jamie et/ou a Alex Jacobson.
L'un des deux peut te donner la clé de la porte vérouillée.
hypnotic Si je me souviens bien (ca fait déjà longtemps quand même) le gars qui te parle par radio doit te donner le code (s'il le fait pas, regarde si t'as accompli tous les objectifs)

 

[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd]

Titoine42 je me suis fait capturer à Battery Park par Gunter Hermann, je me retrouve dans le centre de Liberty Island mais je n'arrive pas à en sortir pour rejoindre l'hélicoptère car la porte principale du centre UNATCO (clle qui mène à la surface) est fermée (avec str et lock infinies)
:cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)