Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous avez vu la nouvelle vidéo de allied assault?
firebird2 ca y est j'ai réussi a tout voir et je suis degouté qu'il arrive pas jusqu'a la plage j'en veux plus par contre il aurais du mourir dans le bateau avec tout ce qu'ils se sont mangé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 ca y est j'ai réussi a tout voir et je suis degouté qu'il arrive pas jusqu'a la plage j'en veux plus par contre il aurais du mourir dans le bateau avec tout ce qu'ils se sont mangé
Ryan c'est clair c'est aussi beau!
firebird2 tant mieux t'as vu tout ceux qui disaient que les screens etaient trucée avec des explosions retouchées et des les casques qui vollent rajoutés apres et bin ils l'on dans le cul
Ryan c'est fabuleux..l'ambiance du débarquement du soldat Ryan est vraiment remarquablement retranscrite, je suis tout wow émotioné là:D

tu rates pas grand chose de toute facon, la vidéo s'arrete un peu apres ce passage là
firebird2 alors t'en pense koi ?

moi je peux pas voir la fin au bout d'un moment ca me donne un écran bleu de merde mais je suis allé jusqu'au moment ou il sort et est a coté de 2 mecs quiu se parlent dans l'eau
Ryan :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
firebird2 gamekult ce jour va dans toutes les news de la journée en page 2
Ryan ouca ouca, une URL pliiiiiiize :love:
foxj je l'ai vu putain le soldat ryan en jeu trop top prévu pour fin novembre
firebird2 put1 cette fois c'est plus le trailer et ca arrache trop c'est le débarquement les explosion sont pas trucées sur les screens cette fois on en a la preuve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)