Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : écran noir dans cs
rexet En effet ça me faisait ça avant et je sais pas d'ou ça vient... en tout cas, là je n'ai plus ce pb... HL 1.1.0.7 + CS 1.1 rulezzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet En effet ça me faisait ça avant et je sais pas d'ou ça vient... en tout cas, là je n'ai plus ce pb... HL 1.1.0.7 + CS 1.1 rulezzzz
golgoth57 oui il faut acheter les night vision goggles et les activer avec "n" par defaut.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

désolé j'ai pas pu m'empecher.
Fais une recherche cs et win2k, j'ai déja vu passer ce sujet.
math_wach Depuis ke j ai installé win2k, le lancement d une partie de cs en lan ou sur le net se fait normalement mais lorsque je fait echap pour quitter ou changer mes config je n ai qu un ecran noir. Si j appuie une 2eme fois sur echap je retourne ds la partie mais pour quitter le jeu je doi me resigner à Ctrl+Alt+Suppr. J utilise le patch hlf-life 1.1.06 et le 1.1 pr cs. Qq1 a t il une solution a me proposer ? Help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)