Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros pb de freeze sous tribes 2
bear2001 OK, j'essairai de réinstaller ce soir. Personne n'a d'autres idées?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bear2001 OK, j'essairai de réinstaller ce soir. Personne n'a d'autres idées?
trunks sinon tu peux toujours essayer ca ca mange pas de pain. desinstalle le jeu, reinstalle direct x 8 et les drivers via 4.32 , puis reinstalle le jeu, il va ensuite se patcher tout seul quand tu seras sur le net et ca fonctionnera peut etre :)

(je garantis rien du tout hein)
trunks nan t es dans la bonne rubrique mais peut etre que personne sait la solution !
bear2001 ouhlala il a pas beaucoup de succès mon post, je me suis peut-être planté de rubrique. Je vais aller poster dans la rubrique hardware pour voir.
Enfin, n'hesitez pas à me répondre ici si vous avez des idées...
bear2001 Bonjour,
Sous Tribes 2 en solo ou sur internet, mon PC se freeze assez rapidement (genre une minute)  :cry:  :cry:  :cry:  
J'ai pourtant installer les derniers détonator 3 (site officiel nvidia), et j'ai installé le dernier patch Tribes 2 (d'ailleurs, heureusement que j'ai le câble, ils abusent carrement sur le nombre de patch à télécharger).
Peut-être un problème de carte son?

Ma config:
Duron 600 non oc
Abit KT7
Geforce 2 MX Leadteck non oc
Sound blaster live 1024

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)