Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PACK accessoires GBA
THE REAL KRYSTOPHE http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1
manitho

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oui enfin moa ca fait facile 300 balles d axessoare ke j achette et le 3/4 sont bon poor la poobelle.....en pdt ce tps je n ai toojoor k 1 seul jeux............. :(  

alors now j ezite kan meme  PEU .... ;)  

bah si ca peut te rassurer, moi aussi j'ai claqué du pognon dans des accessoires avant de trouver mon bohneur

acheté chez fl-games:  
un batterie pack (l'autonomie etait pas indiqué sur le site, oh l'erreur) qui dure que 4h...,  
un facial set (on te laisse pas le choix de la couleur sur le site) orange...
une worms light qu'ils te font croire que c'est le modele pour GBA et tu recois le modele pour GBC avec un ridicule autocollant ajouté à la va-vite avec marqué gba.
 et j'en passe........

THE REAL KRYSTOPHE YAISSSSSSSSSS
THE REAL KRYSTOPHE oui enfin moa ca fait facile 300 balles d axessoare ke j achette et le 3/4 sont bon poor la poobelle.....en pdt ce tps je n ai toojoor k 1 seul jeux............. :(  

alors now j ezite kan meme  PEU .... ;)
manitho mais puisque je vous dit qu'elle est bien la glow !!! on peut meme jouer à castlevania dans le noir
Muad'Dib

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

a ce point ?  

Bah oui, plus qu'une worm light mais c'est pas dur.
c'est efficace.

THE REAL KRYSTOPHE a ce point ?
Muad'Dib

Muad'Dib a écrit a écrit :

Bon, j'ai commandé le glowgoard, le battery pack et des boites pour les jeux.
On verra bien ce que ça donne.  

Le glowgoard est vraiment bien fait, il éclaire très bien.
Par de reflet en plus. Seul petit défaut, l'éclairage est surtout sur le centre de l'écran et moins sur les coté mais c'est efficace quand meme.
La battery pas encore testé et les boite de jeux, bah c'est des boites qui tiennent bien fermées donc bien.

Muad'Dib Bon, j'ai commandé le glowgoard, le battery pack et des boites pour les jeux.
On verra bien ce que ça donne.
Muad'Dib

zorggy a écrit a écrit :

je te comprend c un peu mon impression aussi (bien que je me reserve pour mario kart/magical vacation/golden sun (entre autre))  

:love: Mario kart :love:
:love: golden sun :love:

zorggy je te comprend c un peu mon impression aussi (bien que je me reserve pour mario kart/magical vacation/golden sun (entre autre))
THE REAL KRYSTOPHE kan je fait l adition j aurais mieux fait d acheter un 2eme jeux....
THE REAL KRYSTOPHE et un axessoar de plus la sakoche de machin  59 frs a la fnac, ce ki me permet de rendre sa sakoche a ma neopoket ! :D
Muad'Dib :bounce: remonte :bounce:
Muad'Dib

nykko a écrit a écrit :

J'utilise des batteries (Varta). Et quand je dis 10mn, je suis large !  

2tonnant car je suis avec des alcalines "auchan" et pas de probleme comme le tien.

Nykko J'utilise des batteries (Varta). Et quand je dis 10mn, je suis large !
Muad'Dib

Nykko a écrit a écrit :

Moins de 10 mn. Ca m'est arrivé !! Dur !  

Tu tourne avec quoi, pile ou battery pack.
Dans mon cas, presque 1 heureavec le voyant rouge vif et une 20e de minutes avec le voyant rouge pale.

Nykko Moins de 10 mn. Ca m'est arrivé !! Dur !
verdoux

Atarien a écrit a écrit :

elle est bien foutu, pile poil a la taille de la GBA => pas encombrante, mais la protege qd mm ters bein etc...tu peux la porter a la ceinture, en bandouillere etc

Et pi ya une petite poche pour mettre les capotes.

Muad'Dib

Atarien a écrit a écrit :

elle est bien foutu, pile poil a la taille de la GBA => pas encombrante, mais la protege qd mm ters bein etc...tu peux la porter a la ceinture, en bandouillere etc

une fois ke la led est rouge, combien de temps a vivre ? ca coupe sans prevenir ? (ca me ferai bien chier, je suis au dernier nivo de kurku)  

1h30 environ.

@chewie Dans le manuel c'est inqiqué que la lempe vire au rouge quand il reste 20-30% des batteries.
Atarien elle est bien foutu, pile poil a la taille de la GBA => pas encombrante, mais la protege qd mm ters bein etc...tu peux la porter a la ceinture, en bandouillere etc

une fois ke la led est rouge, combien de temps a vivre ? ca coupe sans prevenir ? (ca me ferai bien chier, je suis au dernier nivo de kurku)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)