d autant ke ca existe j en ai vu une a skoregame jussieu. mais ils la vendais en pak avek des axessoare. a 900 :D
firebird2
ouais c'est une honte,en plus quand j'ai demandé si y'avais des gb en occas c'est tout juste si le mec se foutait pas de ma geule.
THE REAL KRYSTOPHE
firebird2 a écrit a écrit :
le pire au boul voltaire gba + 6 jeux minimum dans je sais plus quem magasin mais la c'est vraiment abusé ils doivent pas en vendre beaucoup
ce serais pas HOBY ONE ou un truk komme ca ? (eux c les pyr de toos, en plus ils zy konnaiss KEUD en JV, sur ma vie wooawooawoaaaaaaaaaa ! ;) ) bootik kooleur chantier noir et jaune ?
a l epoke de la dc il voolait m en vendre une d okaze avek 800 de bon d achat frs de jeux poor 2000 balles..............
:( :crazy: :lol:
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]
latoucheF7duclavier
firebird2 a écrit a écrit :
le pire au boul voltaire gba + 6 jeux minimum dans je sais plus quem magasin mais la c'est vraiment abusé ils doivent pas en vendre beaucoup
latoucheF7duclavier
C clair que c le point noir le console, àpart ça elle quand même bien cool. Surtout castevania! :love:
THE REAL KRYSTOPHE
NicoLaGnak' a écrit a écrit :
pour l'écran de la GBA, si tu veux surtout jouer dans le métro ça devrait aller car j'ai essayé et la lumière est largement suffisante (si t'as pas un géant à tes cotés qui te fait de l'ombre :sarcastic: )
ben moa g troové ke c t tres moyen a koté de ma neopoket.
Nicolagnak'
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
oui notament maxi gamme oo les mek sont tres pro et vraiment sympa ( et il font un max d okaz d import saturn :) ), le stock gamme assure bien aussy, et les vendeurs ne font pas rakaille komme a republik surtoo.
ya 5/6 bootik.
pour l'écran de la GBA, si tu veux surtout jouer dans le métro ça devrait aller car j'ai essayé et la lumière est largement suffisante (si t'as pas un géant à tes cotés qui te fait de l'ombre :sarcastic: )
latoucheF7duclavier
Merci.
THE REAL KRYSTOPHE
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
Y a beaucou de magasins à Jusssieux qui valent la peine?
oui notament maxi gamme oo les mek sont tres pro et vraiment sympa ( et il font un max d okaz d import saturn :) ), le stock gamme assure bien aussy, et les vendeurs ne font pas rakaille komme a republik surtoo.
ya 5/6 bootik.
THE REAL KRYSTOPHE
Nykko a écrit a écrit :
En cherchant un jeu NGPC à Republique, j'ai trouvé Sonic pour cette même console en occaz (boite explosée) à ...... 850 F. J'en ris encore !!
ils prennent vraiment les gens poor des kons c klair !
kan la psone est sorty il la vendait 2500 frs !! :lol: :lol: ( 1 moa apres elle etait a 1500, ben oui les gen ont beau etre neuneu ya des limite kan meme , sauf poor les zacheteurs de ps2 bien sur :na: :D )
2 moa apres elle sortait en officiel a 790 frs !!
:lol: :lol:
Falconpage
Pour l'écran il aurait du mettre un rétroéclairage débraillable : très utiliser sur pas mal d'appareil LCD.
Bref on consomme plus que lorsque on peut se le permettre : le soir dans son lit dans le noir en direct sur le secteur ou sur batteries.
Bon sinon personne sait si on peut adapter quelque chose pour rétroéclairer cette écran ???
latoucheF7duclavier
Y a beaucou de magasins à Jusssieux qui valent la peine?
zorggy
en parlant ecran GBA je doit avouer que mes 1er jours avec n'etait pas des plus enthousiaste..... (un peu trop sombre) mais en fait maintenant ca va tres bien (F-zero ne m'a jamais trop posé prob pour visibilité ecran), meme castlevania j'arrive a avoir de bonne condition de jeux meme dans la penombre avec une tite lampe merdique
en fait il faut bien avoir le coup pour trouver la bonne orientation de la console pis apres on s'y fait (meme si j'attend qd meme LE super accessoire digne de ce nom pour y voir meme dans le noir)
Nykko
En cherchant un jeu NGPC à Republique, j'ai trouvé Sonic pour cette même console en occaz (boite explosée) à ...... 850 F. J'en ris encore !!
wonder_link
je vais à republik que pour achter les DVD ils sont moins cher! :p
junta454
TRk> en fait je sais pas ,je connais pas ce magasiin mais travaillent en fin de semaine depuis un an et demi dans un magasin nde jeu video ,il peut y avoir kelkes raisons a ce systeme de "tu veu la console? prends un jjeu :sol: "
dans ce magasin,on a du le faire pr ce charmant radiateur tout bleu avec tekken tag :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: he oui mais ca venait pas de la decision du boss mais il y etait un peu force car tout simplement le fournisseur lui donnait les consoles qu a une condition,c est qu il prenne les jeux avec ! dc apres forcement ,on se sent un peu oblige de vendre la console avec le jeu :) evidement comme les gens deboursaient 3000 francs pr la console,300 pr une memory et 400 pr un jeu (humm...3700 francs en fait 3900 o cas ou deuxieme mantte il y a :D )ils etaient deg de devoir acheter un otre jeu ! certin clients ne vpt evidement pas ,on disait juste qu il le fallait mais on forcait pas car o debut de la play2 ,c t peut etre le seul jeu potable,on etait donc sur d en vendre ,alros on forcait pas a lachat ;)
dc ca peut venir de ca ,car c est des fois des pratique courantes chez les fournisseur de faire ca pr une console recente ;)
maintenant ....lol
mais c clair que c une TRES movaise politique de vente (dailleur c pr ca que ds le mag ou je bosse ,on est des bons on a pas forces les gens,lol :sol: :sol: :) :) )
@+
nik166
Dephi a écrit a écrit :
Pocket light ??
Vous etes sur ??
Bon, je peux me tromper... :na: :ouch:
ouais mais y' en à eu peu aujourd'hui c' est collector les grossistes francais qu'en ont eu le plus grand nombre ont dû en avoir 10 ....... maxi maxi .
Dephi
Pocket light ??
Vous etes sur ??
Bon, je peux me tromper... :na: :ouch:
Pas taper, pas taper :D :D :D
Bon j'en ai vu a Melbourne en Australie y'a un mois dans un magasin de jeux video..
J'ai suppose que c'etait de l'import...
J'ai failli en prendre une..
THE REAL KRYSTOPHE
fo voar oo delphi habite aussy......... : je kompaty :(
Serge Karamazov
Dephi a écrit a écrit :
La Game Boy pocket light est sorti..
Mais seulement au Japon.. :(
Moi pareil je l'avais vu aussi en france dans des grandes surfaces...