Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : the Sims?????,
DrWatson Ma copine l'a acheté au mois de juiller (d'accord c'est un vieux jeu mais c'est une fille lol) et puis on l'a installé chez moi et on y a joué à deux (plus marrant) chacun gère son perso dans la famille et c'est fou ce que le temps passe à une vitesse folle ! Bref quand j'y joue j'y passe trop tout mon temps alors j'y joue plus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrWatson Ma copine l'a acheté au mois de juiller (d'accord c'est un vieux jeu mais c'est une fille lol) et puis on l'a installé chez moi et on y a joué à deux (plus marrant) chacun gère son perso dans la famille et c'est fou ce que le temps passe à une vitesse folle ! Bref quand j'y joue j'y passe trop tout mon temps alors j'y joue plus !
latoucheF7duclavier 100% winners en ce moment! :fou:
Gigathlon Euh... je crois en + k'y y'a un dessin animé les sims... :lol:  :sarcastic:
Vorteks UP
randd Excelent Vorteks :lol:
InstableXXL

RTZTHEFREEMAN a écrit a écrit :

Que pensez-vous de the sims????????

et trouver des Addons pour les sims :hello: meci  

Dans tous les carroufs du monde entier  :benetton:

jedi master :lol:
Vorteks je pense qu ils auraient pas du en faire une adaptation TV qui passe tout les jours a 19H sur M6
RTZTHEFREEMAN Que pensez-vous de the sims????????

et trouver des Addons pour les sims :hello: meci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)