Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bid for power rc 3
gl@d y'a la RC4 qui est sortie les amis !
 je l'a télécharge et je vous en donne des nouvelles, je suis
à 1.5 k/sec en adsl là, c chaud =)  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gl@d y'a la RC4 qui est sortie les amis !
 je l'a télécharge et je vous en donne des nouvelles, je suis
à 1.5 k/sec en adsl là, c chaud =)  :fou:
koulip31 www.saiyanstyle.5u.com/bid_for_power_EN.htm  

dl ici
Susmab ben ca fait au moins 3 mois (enfin longtemps en tout cas) quon le sait ca ;)
gl@d je sais pas si vous êtes au courant mais voilà ce que j'ai trouve sur gamekult !!

Citation :

Vous le savez certainement, le mod Bid For Power pour Quake III devait à l'origine mettre en scène les personnages de la série DragonBall Z, mais s'est vu refuser la licence, acquise par Infogrames Entertainment. Le mod n'est pas pour autant enterré, et devrait sortir début octobre retravaillé avec de nouveaux personnages, dont deux (qui ont tout de même un look à la Toryama) que vous allez pouvoir découvrir avec les images qui suivent

redd Bizarrement, les persos n'apparaissent pas dans le menu, mais en utilisant la console avec /model goku par exemple, ça marche.

.. ???
lovewindaube alors ca en est ou la ??
psykoman

Stolas a écrit a écrit :

je sais pas pour toi mais moi, j'ai downloadé un zip avec l'install (rc3.0) et en plus de l'install j'ai 2 fichiers .PK3 (rc3.3).

donc quand j'execute le fichier install et que je joue, je n'ai que vegeta, mais si je met les 2 fichiers .PK3 dans le repertoire de Bid For Power j'ai accés a tous les perso.

voila voila :)  

Merci :jap: , je vais essayer un truc comme ça :D ! @+ :hello:

Stolas en fait je sais pas c'est quel version :??:  :??:  

j'ai un fichier texte qui s'appelle rc3.3 readme!!!.txt mais y'a que ça dedans:
NEW RC 3.0 INSTALLATION:

Brought to you by Count Chocula The PIMP
Bendy Beams Now Here
CLAN KI IS PIMP

Shouts out to Cozmo and Han and Fett and Mecca

To Install:

put new files in your directory and use bfpinstall.exe
Enjoy
Count Chocula is a pimp

donc ça doit plutot être la rc3 mais la encore je suis pas sure puisque j'ai deux fichier en plus de l'install.

http://www.wereinvincible.com/programs/phase1bfp.zip

pour ceux qui peuvent éclaircir mon interrogation merci

[edtdd]--Message édité par Stolas--[/edtdd]

socrate une url svp koi :(

ou alors :gun:
Stolas c'est une version non officiel je croit.

je peut pas te dire ce qu'elle a de plus étant donné que je n'ai jamais essayé les aut' versions.

[edtdd]--Message édité par Stolas--[/edtdd]

Angelneo la 3.3 a quoi de plus ? ca m'interresse cette version :)
Stolas

Psykoman a écrit a écrit :

y dechire ce jeu kan meme! au fait...pkoi dans la RC3 je pe prendre ke Vegeta en perso????????????c nul ça!! alors ke sur le net les gens ils ont les autres!!! pkoi je pe pas moI??? :sweat: et pis...les serveurs, y'en a pas bcp!!!au fait, vous avez tous la RC3 aussi? Voila @++++++ :hello:  

je sais pas pour toi mais moi, j'ai downloadé un zip avec l'install (rc3.0) et en plus de l'install j'ai 2 fichiers .PK3 (rc3.3).

donc quand j'execute le fichier install et que je joue, je n'ai que vegeta, mais si je met les 2 fichiers .PK3 dans le repertoire de Bid For Power j'ai accés a tous les perso.

voila voila :)

Stolas Bid For Power RC3.3 ça interesse quelqu'un??
psykoman y dechire ce jeu kan meme! au fait...pkoi dans la RC3 je pe prendre ke Vegeta en perso????????????c nul ça!! alors ke sur le net les gens ils ont les autres!!! pkoi je pe pas moI??? :sweat: et pis...les serveurs, y'en a pas bcp!!!au fait, vous avez tous la RC3 aussi? Voila @++++++ :hello:
Kronos66

Geddons a écrit a écrit :

Hé les gars ! retournez à l'âge de Pierre !  
moi j'ai la Phase 1 de BFP !!!!!!!!!!!! et je rigole pas ! bien après la rc3  
Si vous me filez un compte, je vous l'up (100mo suffisent)
mais je sais pas le faire pendant le week-end, et pendant cette semaine non plus. alors lundi d'après  

bon comme tu te decides pas, je sens que je vais l'uploader moi meme :p
nan serieux, dès que j'ai fini le dl, et si il marche (si c'est pas une vieille blague quoi) je l'upload...

psykoman

susmab a écrit a écrit :

cest pas plutot toi qui aurait une IP a filer ? :)  

............laquelle :D

Susmab

Psykoman a écrit a écrit :

ça y est g eu la RC3 enfin :eek2: IMPRESSIVEEEEEEEE! Vous connaissez une bonne Adresse IP opur jouer dans de bonnes conditions? Parce que les serveurs y'en a pas des masse...Merci @+ :hello:  

cest pas plutot toi qui aurait une IP a filer ? :)

psykoman :bounce:
psykoman ça y est g eu la RC3 enfin :eek2: IMPRESSIVEEEEEEEE! Vous connaissez une bonne Adresse IP opur jouer dans de bonnes conditions? Parce que les serveurs y'en a pas des masse...Merci @+ :hello:
Angelneo alors  :pt1cable:

[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd]

dd83 :pt1cable: ALORS :pt1cable:
Susmab bah , avec toute les excuses quil a sorti pour pas l'upload , tu tattendais a quoi ?  :lol:
Angelneo ouais c ou hein ! :D
lovewindaube :eek2: je ve
lovewindaube :eek2: je ve
dd83 Alors Geddons ça en est où?
J'en peux pla d'attendre moi! :D
Angelneo c sympa y a quoi de nouveau ? :)
Geddons_ oui oui... bon, d'accord, je ferai mon possible, "si" je sais, j'essaierai pour demain... si mon pc est stable d'ici là
psykoman :sweat: c'est long a dl 100 mo plus 40... :sweat:
brolysan2 on te hait, tu en as conscience je pense? :D

fury ... :D

[:brolysan2]
Geddons_ ouais mais pas avant lundi d'apres
brolysan2 maintenant que tu as un compte de 100Mo, tu n'as plus d'excuses :D

[:brolysan2]
Geddons_ Hé les gars ! retournez à l'âge de Pierre !  
moi j'ai la Phase 1 de BFP !!!!!!!!!!!! et je rigole pas ! bien après la rc3  
Si vous me filez un compte, je vous l'up (100mo suffisent)
mais je sais pas le faire pendant le week-end, et pendant cette semaine non plus. alors lundi d'après
dd83 :eek2: C'EST GENIAL :eek2:  
J'en reviens pas à quel point ça tue :pt1cable:  
Je suis allé faire un tour sur http://www.dbzgeneration.com et j'ai téléchargé  :D la RC2+patch RC 2.8+patch RC 2.9 qui donne une fois le jeu lançé RC3 :D  et franchement ça déchire!!!!!!!!!! :love:  
Quel dommage que  :fou: les abrutis "de l'officel" :fou:  n'aient pas voulu les supporter!!!!!
Ah oui juste une chose,le patch RC 2.9 se trouve dans la rubrique download/divers,allez savoir pourquoi...
NeoGrifter Trunk n'est pas un perso officiel. C'est un fichier qu'il faut rajouter et faire apparaitre le perso avec une commande par la console...
Susmab jai pas tout compris la : yen a qui parlent de trunk quest pas bo de dos etc ...
euh ils lont eu ou trunks ?
non pask dans la version de neo que jai dl , ya pas de trunks
fluff rc3 existe pa
bob67 je voulais savoir ou on tele le rc3 et comment on l instal mais en fr je domprends rien a l ang et quelles sont les modifications apportes au niveau des perso
merci de me repondre a JPhilippe67@aol.com
bob67 salut
je voulais savoir comment on instal le rc3 ( en fr ) et ou on le telecharge
ainsi que les modifications ; perso entre autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)