Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CA y es le patch pour deusex est sortie pour la vf!!!!!
ricou non car sur unreal tournamant jai mis les open gl non certifie du jeu  mais ils marchent impec avec ma geforce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou non car sur unreal tournamant jai mis les open gl non certifie du jeu  mais ils marchent impec avec ma geforce
@chewie Ya un bug pour les textures et il y est toujours dans cette version : t'as bas haut elevé, comme détail des textures mais ca déconne, faut changer plusieurs fois pour finalement tomber sur les meilleures textures.
Leg9

ricou a écrit a écrit :

pour plus avoir les textures floue fo jouer en open gl sur tous les jeux a base du moteur de unreal et unreal tournament  

Oki.
Mais dans UT j'ai de zoooolies textures, rien ne merde.

Il ne faut pas un patch spécial "fait maison" pour jouer en OpenGL correctement?

@chewie Ah c'est jouable chez moi en 1024 32 bit avec ma mx, pas tout le temps fluide mais jouable, avant j'étais en 16 bit max, et dans Deus ex le 16 bit est archi-moche.
ricou pour plus avoir les textures floue fo jouer en open gl sur tous les jeux a base du moteur de unreal et unreal tournament
Leg9 Ca règle le problème des textures floues et immondes?
PALPATINE tiens nous au courant
@chewie Bon allez, un petite réinstalle pour voir, si le jeu est plus fluide.
Merlin Dispos sur www.joystick.fr (1112)
ricou hola je sens que je vais resortir le cd et que denton va reprendre du service....
TM

ricou a écrit a écrit :

le patch multi en francais?
si cest ca cest cool!!!!!!!!!  

et oui c'est le patch multi en français, il amméliore aussi la vitesse du jeu :)

Meganne on n'est pas le premier avril?
c'est bien vrai? :ouch:
ricou le patch multi en francais?
ricou le patch multi en francais?
TM

rexet a écrit a écrit :

T'as vu ça ou :??:  

www.joystick.fr  voila!!

rexet T'as vu ça ou :??:
PALPATINE url stp  :D
TM Eh ben ils auront mis le temps car la version us existe depuis longtemps :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)