Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Unreal Tournament probleme drivers
[FreaK]Brams C cool ca marche nickel merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[FreaK]Brams C cool ca marche nickel merci
[FreaK]Brams ok lol j'ai meme pas essayé de redemarrer...
"Vivi je sais que tu as la malchance d'avoir un cousin pareil,attends je fais une minute de silence la..." => lol
shadowblade Vivi je sais que tu as la malchance d'avoir un cousin pareil,attends je fais une minute de silence la... :jap:  
 :lol:  
Pour le rond jaune ca me semble normal,il faut absolument redemarre si tu veux que ces effets moches disparaissent :)
Si ca reste apres le reboot bah tant pis mais je crois que t'as pas trop le choix :D
A+ :hello:  
Passe le bonjour a ceddy ossi  :hap:
[FreaK]Brams Bah t'es pas le shadow que je pensais lol mais je vois qui t'es quand meme :)
Pour le processeur j'ai un Duron 900 donc ca devrait aller...et j'ai 256Moram...je crois pas que ca vient de la...
Et windows en 32bits c pas beau je te jure...quand y a une erreur comme celle au dessus, t'es du jaune autour du rond rouge etc...bah tant pis...c pas grave.
PS : je sais pas si tu sais mais ceddy c mon cousin lol.
PS2: Chuis plus FreaK lol chuis SnakE
shadowblade Alors le shadow que tu penses je sais pas :D
Mais en tout cas moi c'est era-knight alias mephistone,celui qui aime taquiner ceddy ,et pendant un court moment j'etais [Eos]Sh/\dowBl/\de  :lol:  
Hum pour le probleme de ralentissement: c'est que tu as soit un processeur trop faible (UT est tres gourmand en processeur,surtout quand tu as une geforce,parce qu'en glide ca roule impec) soit tu n'as pas assez de ram,soit la carte n'est pas assez puissante,et je ne sais pas trop comment t'aider pour ca,a toi de voir...
Sinon bah mets windoz en 32 bits c'est pas normal que ca ne soit pas beau lol :)
Et comme ca tu pourras jouer en 32 bits avec ta geforce tranquillement ;)
Le 16 bits de la geforce est moins bo que celui de la voodoo car la voodoo tourne en glide,et la geforce en direct3d,le glide etant ce qu'il y a de mieux pour ut ;)
A+
[FreaK]Brams Voila en fait il me met cette erreur lorsque le nombre de bits est different...
ut en 16 bits et win en 16 bits : ok
win 32bits et ut 32 bits : ok
mais le probleme c'est que UT en 16 bits, je sais pas pourquoi, mais il est affreux alors qu'avec ma voodoo3 il etait superbe (j'ai une geforce 2 MX 400) et windows en 32 bits il est affreux aussi...lol alors je fais quoi moi?
Ah oui...vous savez pas pourquoi je sais pas mettre les details au maximum a ut avec ma geforce 2 mx400 ? ca marchait sans problemes avec ma voodoo3-3000 et avec ma geforce2 ca rame quand je met les details au maxi
[FreaK]Brams quand je reinstalle ca marche tjrs pas...
je vais essayer le truc de shadow...t'es le shadow que je pense?
shadowblade Salut brams:
He bien ceci est du au fait que ta carte graphique ne peut afficher le mode fenetré en direct3d sous UT,ca peut provenir du fait que tu sois en 32 bits ou bien carrement un probleme de drivers :)
Teste voir alt tab en 16 bits,et dis moi si ca fonctionne,a plus :)
annaok Ca me l'a deja fait desinstalle le jeu et apres c'est bon normalement.
[FreaK]Brams Je sais pas si c'est au bon endroit que je post ce message mais a chaque fois que je fais alt-tab dans UT ou que je reduit la fenetre, il me met ce message et plante le jeu...Ca a l'air d'etre un probleme de direct3d mais je comprends rien est ce que quelqu'un peu m'aider?
http://www.ifrance.com/brams666/erreurcritique.jpg  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR