Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cadeau pour les possesseurs de Warzone 2100
---neo--- est ce que qqn peut m'aider at m'éxpliquer a quoi correspondent les couleurs par exemple....

g découvert le jeu hier et après deux parties multi je suis convaincu que ce jeu va prendre la relève de starcraft dont on se lasse vraiment ...

seulement g vraiment besoin de caler cet arbre ou d'en trouver un autre un peu plus clair pour jouer a fond alors svp :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
---neo--- est ce que qqn peut m'aider at m'éxpliquer a quoi correspondent les couleurs par exemple....

g découvert le jeu hier et après deux parties multi je suis convaincu que ce jeu va prendre la relève de starcraft dont on se lasse vraiment ...

seulement g vraiment besoin de caler cet arbre ou d'en trouver un autre un peu plus clair pour jouer a fond alors svp :hello:
---neo--- j'y comprends rien a cet arbre!!!! :pt1cable:
pharmajo

Criminel a écrit a écrit :

Juste un grand merci.
Et dire que l'on entend parler de révolution dans le monde du STR 2 à 3 fois par jour.....  

Je joue à quasiment tout les STR qui sortent depuis dune et aucun n'a réussi à dépasser warzone, y compris earth 2150 et sa suite the moon project, l'arbre technologique est moins important et l'interface pas terrible.

criminel Juste un grand merci.
Et dire que l'on entend parler de révolution dans le monde du STR 2 à 3 fois par jour.....
pharmajo

psyknot a écrit a écrit :

il me semble ke warzone 2100 est offert ds le joystick hors serie de juin...  

Exact, il est dans le hors-série DVD de joystick qui coute 49Fr, le meilleur jeu STR à ce prix là, c'est une affaire.

psyknot il me semble ke warzone 2100 est offert ds le joystick hors serie de juin...
pharmajo up
pharmajo up pour ceux qui ont loupés le post.
Galaad Argh tant pis.
Mais je ne peux m'empêcher de conseiller ce jeu à tout le monde ki est vraiment excellent, surtout en rézo, parce que l'ia n'est pas des plus intelligentes .....
pharmajo Malheureusement, il n'y en a pas. Le site ou j'ai récupéré ces images n'existe meme plus.
Galaad Merci bien, juste comme ça y'aurais pas une mise à jour pour la version 1.10 ?
Toxin Je n'ai pas le jeu mais un jour je l'aurai ! Et je vais garder ces précieuses images.
pharmajo Voilà les 3 arbres de technologies de ce jeu fabuleux:

http://www.multimania.com/jacjea/images/t1.jpg  

http://www.multimania.com/jacjea/images/t2.jpg  

http://www.multimania.com/jacjea/images/t3.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)