bah evidemment le mieux c' est de virer carrement le truc
mais c' est pas sans risques .... :D:D
Kazouille
Ba, déjà que la GBA est sombre, avec ces écrans c'est pire ! Et y a des reflets en plus :pt1cable: :pt1cable: Bilan : pas classe ! (à mon avis)
tom94
ah bon pk
Kazouille
tom94 a écrit a écrit :
si tu veux j'ai un meilleur plan pour toi
tu va a la fnac et tu a 3 ecran de 3 couleur differente pour GBA pour suelement 49 f
et oui vous avez bien entendu 49f ;)
J'ai pris les trois ; les trois sont déjà partis à la poubelle après 20 minutes ! :gun:
tom94
si tu veux j'ai un meilleur plan pour toi
tu va a la fnac et tu a 3 ecran de 3 couleur differente pour GBA pour suelement 49 f
et oui vous avez bien entendu 49f ;)
nik166
non ca c' est pour la prochaine :D
Yoda_57
nik166 a écrit a écrit :
si vous voulez ce genre de trucs et que vous etes pas pressé y' a bientot la groupée express chez liksang:
Ell n'est toujours pas partie, je n'ai pas oser m'incruster dans cette commande, car apparament, le départ était imminent, et c'était il y a quelques jours déjà.
rserge
eiperg --> j'ai commandé 2 fois chez eux , livré en 3 jours et réponse rapide aux mails.
eiperg
alors FL games, serieux ou pas ?
tom94
kokolekoko a écrit a écrit :
leur maitrise du francais aussi est interessante:
"Protégez efficacement votre Game Boy Advance contre les choques avec cet étui en caoutchouc."
et ben oui ca protege contre es choques :sarcastic:
nik166
si vous voulez ce genre de trucs et que vous etes pas pressé y' a bientot la groupée express chez liksang:
un produit corrosif pour effacer un peu la rayure ?
fire in the hole !!!
elle est profonde la rayure ???
si ele est superficileel tente le polisage qui sait sa peut peut etre marcher :D
wArld
Bah voui, enfin maintenant c'est plus mon pote, il est trop con :D
C'est sûr que la garantie jouera pas, c'est pour cela qu'il cherche à remplacer l'écran (enfin juste la vitre, parce que l'écran c'est bien 70% du prix de la console).
fire in the hole !!!
arf putain il est vraiment con ton copain...heuuu ex copain je voulait dire :D
bah et pour la garenti chui pas sur...c toi qu ia detraquer ta gba c pas un defeaut de fabrication...mais quel idee de l emener a la plage et de grater du sable dessus il est fada ton pote
wArld
Ce couillon était à la plage, il y avait un grain de sable dans un coin et il a gratté, résultat : un bonne rayure de 3 metres de long :(
Il m'a dit que c'était génant pour jouer à Castlevania à cause du gros reflet que ca créait.
Je ne sais pas si ca se change, mais ca serait bien de pouvoir faire quelque chose, sinon c'est 800 balles de foutus en l'air :(((
eiperg
il a pas perdu de temps pour la bousiller...
a mon avis, ca doit pas se changer. Et la guarantie voudra surement pas faire un echange, mais faut essayer!
Par contre il peut la demonter pour voir comment c fait dedans, et en acheter une autre
wArld
Salut à tous,
Est-ce qu'il existe un site qui vendrait des écrans de rechange Gameboy Advance ?
Un pote a complètement rayé son écran et maintenant il pleure...