Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?
n0mad

dj666 a écrit a écrit :

en faite je m'en foue qu'ont puisse voir a 360 ou a 120 ou a 101,25 ce que je veut c interdire des commandes mais a ce qu'on m'a dit c impossible !  

ben encore heureux et puis quoi encore, interdire le fov ! Et pourquoi pas obliger le picmip 1 peut être, on est pas à Counter là (provoq gratuite :)) ?  

En fait si, tu peux si tu programme un mod server (qagamex86.dll)
Tu download le kit de dev pour Visual C++ et en avant. C'est très simple. Perso j'ai fait 2-3 test et le code est vraiment clair (John Carmack rulleeezzzz da world !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
n0mad

dj666 a écrit a écrit :

en faite je m'en foue qu'ont puisse voir a 360 ou a 120 ou a 101,25 ce que je veut c interdire des commandes mais a ce qu'on m'a dit c impossible !  

ben encore heureux et puis quoi encore, interdire le fov ! Et pourquoi pas obliger le picmip 1 peut être, on est pas à Counter là (provoq gratuite :)) ?  

En fait si, tu peux si tu programme un mod server (qagamex86.dll)
Tu download le kit de dev pour Visual C++ et en avant. C'est très simple. Perso j'ai fait 2-3 test et le code est vraiment clair (John Carmack rulleeezzzz da world !)

dj666 en faite je m'en foue qu'ont puisse voir a 360 ou a 120 ou a 101,25 ce que je veut c interdire des commandes mais a ce qu'on m'a dit c impossible !
Bender non, dj666, tu peux voar à 160° au maximum.
n0mad ah ok, c'est "cg_fov" :)  

Vu que c'est une commande cg, il n'y a pas de contrôle du serveur (et encore heureux, le serveur n'a pas à obliger un angle de vue, chacun met celui qu'il préfère).

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]

dj666 cette commande permet de voir plus de degres qu'au depart
tu peut voir 360 degres autour de toi si tu veut
n0mad

dj666 a écrit a écrit :

rehello ! :)

kk1 serait comment interdire des commandes dans un serveur dédié q3 comme par exemple interdire la commande fauve ?

merci d'avance !  

la "commande fauve" ? Tu as sorti ça où ? C'est un mod ?

dj666 rehello ! :)

kk1 serait comment interdire des commandes dans un serveur dédié q3 comme par exemple interdire la commande fauve ?

merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)