Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIZARD and WARRIORS
fred2k arf trop fort l'astuce pour avoir de la thune infinie est la même que sur les anciens  bard's tale de mon apple2c :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k arf trop fort l'astuce pour avoir de la thune infinie est la même que sur les anciens  bard's tale de mon apple2c :hot:
madmax99 c'est bien celui sur PC, effectivement il est très interessant!
merci, avec les liens du site, j'aariverai peut-être à trouver qquechoe!
mog Je confirme qu'il y a un Wizard & Warrior sorti y'a quelques mois sur PC en VO.

D'après ce que je sais, il est assez dur (le manque de traduction n'arrange rien), dépassé techniquement, mais très interressant.

Tu peux toujours aller voir là:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 00721.html

Un avis des forumeur m'intérresse aussi !
lacapitaineigloo tu parle du jeu qui est sorti sur nes car y il est sortis le 1 le 2 et le 3 de WIZARD and WARRIORS :??:  :??:
madmax99 personne n'y a joué jusqu'au bout?
madmax99 si quelqun a joué à ce jeu, j'ai un petit pb, je dois aller dans la ville sous l'eau et le mec au port ne vend qu'un seul casque pour aller sous l'eau!
ou est-ce qu'on peut en avoir d'autres?
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)